
Sur son site Internet, la fondation 30 Millions d'amis évoque l'histoire de Louna, une Jack Russell croisée Westie âgée de 2 ans. Le jeune animal a été placée dans une machine à laver en marche par le conjoint de sa maîtresse.
Les forces de l'ordre, qui ont été alertés par les pompiers, ont découvert la chienne et ont arrêté la machine pour l'extraire. Le vétérinaire a constaté de profondes séquelles, profondes séquelles, dues aux quantités d’eau avalées et aux chocs contre le tambour qui tournait.
"La chienne est arrivée choquée en hypothermie avec un œdème pulmonaire ainsi que des traces d’hématomes sur tout le corps", explique la fondation qui s'est constituée avec Brigitte Bardot partie civile après la plainte de la maîtresse. De son côté, Louna va mieux.
Enfermée dans une machine à laver en marche ! Louna, une chienne de 2 ans, vivait l'enfer lorsqu'un agent de police l'a sauvée, de justesse. Sa maîtresse a porté plainte pour #cruauté. La Fondation #30millionsdamis & @FBB_Officiel seront parties civiles. https://t.co/17qYUQGXBz
— 30 Millions d'Amis (@30millionsdamis) December 12, 2020
Vos réactions
C'est un miracle que cette petite boule de poils soit encore en vie.
l'être humain est vraiment c...
De plus en plus honteuse d'appartenir à cette "humanité" qui en possède de moins en moins ...
Que de gratuité et de cruauté envers enfants et animaux ... et de manière générale ... à l'endroit des plus faibles !
#écoeurée ....
Pour cette petite mignonne, la prison ! Quelle ignominie ! Comment peut-on être aussi cruel ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?