14/12/2020 08:41

New York : Un homme abattu alors qu'il venait d'ouvrir le feu lors d'un concert de chants de Noël devant la cathédrale Saint-Jean - Attention images violentes

Une fusillade s'est déroulée ce dimanche lors d'un concert de chants de Noël sur les marches de la cathédrale St. John the Divine, dans l'Upper West Side de New York qui a réuni des centaines de spectateurs. Le tireur, un homme, visait des policiers depuis un échafaudage, mais n'en a touché aucun, a précisé un porte-parole. (Regardez les images ci-dessus, attention images violentes)

Aucun blessé n'est à déplorer, précise abc7NewYork. L'homme a été blessé par balle par la police de New York. Il aurait été touché au moins une fois à la tête selon le commissaire Dermot Shea. Il a été transporté à l'hôpital dans un état critique avant de décéder, selon RTL. Un périmètre de sécurité a été mis en place autour de l'église.

La police a retrouvé deux armes de poing et un sac contenant un réservoir d'essence, des cordes et des couteaux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de djibou35
15/décembre/2020 - 05h32

Bravo les gars ! Pas de cinéma , du résultat !! au suivant smiley

Portrait de Petoulet
14/décembre/2020 - 14h42
toutvabien a écrit :

Joli tir au pistolet a 25m sur une cible mouvante. Les malheureux policiers français, avec leurs pauvres Glock ( pour les connaisseurs) et leur entrainement a minima auraient eu bien du mal à en faire autant. Certains viennent dans le club de tir ou je m'entraine et souvent nous leur donnons des boites de cartouches pour qu'ils puissent s'entrainer. C'est triste de voir notre police si démunie.

Mouais et le commissaire qui a réussi a abattre un terroriste au bataclan,lors du massacre,surement dans la pénombre,c'était un mauvais tireur peut-être?

En tout cas il a permis de limiter le carnage....

Portrait de Antivirus
14/décembre/2020 - 09h26
djbaxter a écrit :

Tirs de précisions, et dès neutralisation du tireur, le policier évacue les passants. Heureusement que le policier n'est pas en France, il serait pointé du doigt par les gauchistes pour violence policière (Cf le blog Mediapart quand les policiers Français ont descendu le terroriste encore armé et qui refusait de se rendre après avoir tué Samuel Paty).

certains sont totalement obsédés par les "gauchistes". Hé mec, respire, non il n'y a pas un complot mondial des vilains "gauchisstes" contre l'humanité. Mon dieu, ton comm est tellement ridicule ah ah !

Portrait de GUETARY 64
14/décembre/2020 - 08h57

Le monde devient FOU !!