10/12/2020 09:42

L'acteur George Clooney transporté en urgence à l'hôpital après avoir perdu près de 15 kilos pour un rôle dans son nouveau film

Alors qu'il préparait son rôle pour son prochain film "Minuit dans l'Univers", qui sortira à la fin du mois, George Clooney a été hospitalisé en urgence après avoir perdu près de 15 kilos, selon The Mirror.

"Je pense que j’ai essayé de perdre ce poids trop vite et je n’ai pas assez pris soin de moi", a expliqué le comédien à nos confrères. L'acteur s'est rendu à l'hôpital, quelques jours avant le début du tournage du long-métrage. Après des examens, le diagnostic tombe : George Clooney souffre d'une pancréatite.

"Cela m’a pris quelques semaines pour aller mieux et en tant que réalisateur [il réalise le film, ndlr], ce n’est pas facile parce que vous avez besoin d’énergie. Nous étions dehors sur ce glacier en Finlande : ce qui rendait le travail encore plus difficile", a-t-il continué.

"Minuit dans l'Univers", avec George Clooney et Felicity Jones au casting, sera visible le 23 décembre prochain sur Netflix. Dans ce film, au lendemain d’une catastrophe, un scientifique travaillant seul dans l’Arctique fait tout pour prévenir un équipage d’astronautes de ne pas revenir sur Terre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions