09/12/2020 12:57

EXCLU - Le producteur Jean-Claude Camus flingue le chanteur Jean-Baptiste Guégan: "Quand tu fermes les yeux, tu entends Johnny, mais ne les ouvre surtout pas. Il n’a pas le charisme de Johnny" - VIDEO

Invité de l'émission "L'instant de luxe" sur Non Stop People, Jean-Claude Camus a donné son avis sur Jean-Baptiste Guégan. "Je reconnais qu'il a une voix absolument formidable et du talent", a indiqué Jean-Claude Camus.

En découvrant l'affiche des concerts de Jean-Baptiste Guégan, le producteur s'est "insurgé". La raison ? Les mots "La voie de Johnny" occupent une place plus importante que le nom de l'artiste.

"J'ai trouvé ça scandaleux. C'est de l'escroquerie, ce n'est pas bien. C'est faire du mal à l'artiste. Il n'a pas besoin de ça. Ce sont de mauvais procédés", a-t-il déclaré en précisant "souhaiter" que Jean-Baptiste Guégan vende autant de disques que Johnny Hallyday.

"Quand tu fermes les yeux, tu entends Johnny Hallyday, mais ne les ouvre surtout pas. C'est méchant ce que je viens de dire. Il n'a pas le charisme de Johnny", a conclu Jean-Claude Camus.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JMM
10/décembre/2020 - 00h11

Ayant vu Johnny Hallyday plusieurs fois sûr scène, j'ai toujours préféré l'originale à la copie, mais là ce genre de connerie me donnerait presque envie d'aller le voir en concert pour voir ce que sa donne.

Portrait de Personne21
9/décembre/2020 - 20h42

C'est déjà pas mal d'entendre Johnny quand on ferme les yeux,je trouve.  Camus, sans le vouloir,  est loin de le casser!

Portrait de colmart18
9/décembre/2020 - 17h58

En tous cas Camus , lui il s'est fait des c.lles en or avec Johnny , c'est pas glorieux non plus , même si il fallait se le fader , le chanteur .Le marketing dont il parle , il en a fait aussi , je pense quand même que JB peut prendre la voie de Johnny avec sa voix qui lui ressemble , si il rempli les salles , il y a une raison , non ? ça dérange qui ? Sa veuve ?

Portrait de Jilou1994
9/décembre/2020 - 16h00
ChrisEure a écrit :

 

LE BOSS ??? non mais ça va, faut se détendre ! c'était juste un chanteur avec une voie forte et un très mauvais goût vestimentaire ...

Je ne suis pas fan de Johnny mais je reconnais que sa voix est unique au monde avec la puissance aussi, son engagement quand il chante. Mais bon, si on n'aime pas sa voix (je ne parle pas de sa vie), alors je peux comprendre votre commentaire. Toutefois réécoutez avec un bon casque "le chanteur abandonné" ou "requiem pour un fou" etc, et vous allez vous rendre compte que sa voix supportée par de très belles paroles et une musique aboutie, transcende les dualités de ce monde et reste unique.   

Portrait de Eugene
9/décembre/2020 - 15h44 - depuis l'application mobile

Le vieux méchant aigri est de sortie

Portrait de Eugene
9/décembre/2020 - 15h44 - depuis l'application mobile

Le vieux méchant aigri est de sortie

Portrait de dzeus
9/décembre/2020 - 15h27

le pauvre camus, quelle descente aux enfers. Johnny l'avait deja viré avec perte et fracas. et la, il donne l'image d'un pauvre type aigri jusqu'a la moelle. PPL (pitié pour lui).

Portrait de mikapat
9/décembre/2020 - 15h01

Il a la chance d’être le sosie vocal de Johnny, qu’il en profite il a bien raison. On se fout royalement de l’avis d’un aigri. Tout en disant que ce n’est pas l’intérêt de l’artiste il le flingue, moche tout ça.

Portrait de Jilou1994
9/décembre/2020 - 14h12

 Jean-Baptiste Guégan n'a jamais voulu prendre la place du boss sauf peut-être à en être l'incarnation vocale en s'appuyant sur sa similitude de base. De toute évidence il y a réussi ô la main et a un parcours qui reçoit le respect de la majorité des professionnels, de la famille de Johnny et surtout de ses fans, alors quoi demander de plus ? Allez Jean Baptiste fonce, on est contents pour toi et tes proches.  

Portrait de jarod.26
9/décembre/2020 - 13h38

ce n'est pas beau d'être jaloux !

Portrait de Térisa
9/décembre/2020 - 13h17

Mais quel con. Jean Bastiste Guégan n'as jamais prétendu ressemblé à Johnny.