28/11 16:49

Loi Sécurité Globale - Regardez les images d'une voiture attaquée et incendiée à Paris sur le parcours de la manifestation entre Bastille et République - Vidéo

Regardez ces images spectaculaires de black-blocs qui s'en prennent violemment à une Mercedes garée sur le Boulevard Beaumarchais à Paris, avant d'y mettre le feu. Un incendie qui va ensuite se propager à la voiture blanche qui est garée derrière. Les pompiers sont intervenus au bout d'une dizaine de minutes attendant de pouvoir être sur place en toute sécurité et sous la protection de la police. Regardez les images ci-dessous.

Des manifestants ont dressé samedi quelques barricades face aux forces de l'ordre et jeté des projectiles en marge de la manifestation parisienne contre la proposition de loi "Sécurité globale" et les violences policières, a constaté une journaliste de l'AFP. Au croisement du boulevard Beaumarchais et de la rue du pasteur Wagner, dans le XIe arrondissement parisien non loin de la place de la Bastille, plusieurs manifestants vêtus de noir ont renversé une camionnette, utilisé des palissades et autres objets dans un chantier pour faire des barricades, jeté des projectiles sur les forces de l'ordre, selon une journaliste de l'AFP sur place. A proximité, plusieurs éléments de mobilier urbain étaient en feu provoquant une odeur âcre.

Certains manifestants se sont munis de pavés, et recevaient des encouragements d'autres personnes chantant le slogan "tout le monde déteste la police".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de touchsmart600
6/décembre/2020 - 19h39

des rappels a la loi vont tomber !!!

 

Portrait de copysand
28/novembre/2020 - 19h36
Schoenauer.© a écrit :

On a quand même vu des images intéressantes aujourd'hui dans cette manif (est ce que le site Loopsider va les diffuser ? J'en doute fort) 

J'y ai vu un type fumer un joint, des keffiehs,  des tirs de mortiers, une Mercedes brûlée, un panneau "Black Power", un autre avec "Je ne suis pas votre Negro" (la faut m'expliquer si c'est raciste ou non), des guignols se faire prendre en photo façon rappeur devant la Mercedes en flamme comme si c'était un trophée de chasse (manquait que la blonde en bikini léopard pour faire le buzz dans les cités) etc etc... 

Bref ! Une faune de primates dégénérés accrocs aux rézozosociaux dans l'espoir de faire le buzz pour se payer une Mercedes sans se fouler le poignet. Vous savez bien! La même qu'ils ont cramé.  

manque les tweets de ses grosses m.. d’artistes et de sportifs " j'ai mal a ma France "

Portrait de copysand
28/novembre/2020 - 19h34

les pouilleux de l'ultra gauche sont de sortie , merci la justice  qui interdit de voir ses proches hospitalisé mais qui autorise une manif ...p....de gaucho de m...

Portrait de LedZeppGirl
28/novembre/2020 - 19h12
benvoyons a écrit :

c’était annoncée d'avance  donc pas surpris  merci a Messieurs les juges du tribunal  administratif

C'est à se demander si ça n'a pas été fait exprès......

 

Portrait de bonheur-25
28/novembre/2020 - 18h39

faudrait leur prendre le peu qu'ils ont, et faire pareil avec leurs affaires

Portrait de geneve
28/novembre/2020 - 17h59

Combien de ces charmants petits gars vont-ils être emprisonnés, et devront-ils rembourser les dégâts ? Que va faire notre chère Justice ? Leur dire : "Excusez-nous de vous avoir retenus !"

 
Portrait de benvoyons
28/novembre/2020 - 17h13

c’était annoncée d'avance  donc pas surpris  merci a Messieurs les juges du tribunal  administratif