Emmanuel Macron La popularité du président Emmanuel Macron progresse de trois points en novembre, passant de 38 à 41% d'opinions favorables sur son action, tandis que celle du Premier ministre Jean Castex est stable à 39%, selon un sondage Ifop pour le Journal du Dimanche.
La popularité d'Emmanuel Macron à ce stade de son mandat est, selon cette étude, supérieure à celle de ses prédécesseurs immédiats Nicolas Sarkozy (32%) et François Hollande (27%).
Le taux de popularité de Jean Castex s'établit à 39%, le même score qu'en octobre.
Sondage réalisé du 12 au 19 novembre auprès de 1.924 personnes âgées de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas et par internet. Marge d'erreur entre 1 et 2,2 points.
Vos réactions
Il est fascinant de voir le déni des commentaires de ce site. De toute façon il faut être mazo pour faire de la politique aujourd'hui car, quelque soit le parti, la décision prise fera 1/3 de mécontent, 1/3 de content et le reste s'en fout. Alors oui je fais parti de ceux qui croit qu'il gère au mieux même si tout n'est pas parfait et pour pouvoir comparer avec différents pays, je vous assure que tous mes collègues étrangers (y compris allemands) rêvent de vivre en France. Le hic c'est que les français ne se rendent pas compte de leur chance.
Qui peut avaler une couleuvre comme celle là ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?