23/11 10:31

Malika Ménard réagit aux accusations et propos polémiques de Geneviève de Fontenay: "Elle a toute sa place pour le centenaire des Miss France" - VIDEO

Invitée de "Good Morning Week-End" sur Non Stop People, Malika Ménard a réagi après les accusations de Geneviève de Fontenay. La célèbre dame au chapeau a en effet révélé en exclusivité la semaine dernière sur le plateau de "Morandini Live" sur CNews qu'elle ne se rendrait pas à la 100e cérémonie des Miss qui se tiendra le 19 décembre prochain en direct sur TF1. Avant de s'en prendre à Sylvie Tellier. "Au fur et à mesure elle veut dominer. Elle ne m'a jamais parlé de ce centenaire qui n'en est pas un puisque la première élection c'est 1928. Elle me le vole. Elle a dû se dire qu'à mon âge... Et puis elle a dit au Puy-du-Fou que je serai là, ce que je démens formellement (...) Elle a menti ! C'est une menteuse et une voleuse ! Je le dis ouvertement. Elle m'a volé cette histoire de centenaire !", a-t-elle lâché face à Jean-Marc Morandini.

Dans l'émission de Mickaël Dorian sur Non Stop People, l'ex-Miss France a affirmé:"Elle a été invitée mais qu'est-ce qu'elle aurait aimé faire de plus en fait ? C'est la société Miss France, elle a vendu ses parts, c'est Endemol qui produit... Comment elle aurait voulu être incorporée au projet ?"

Et de poursuivre: "Evidemment que Geneviève à sa place et pour le coup, ça ne fait pas l'ombre d'un doute dans la tête de Sylvie Tellier. Sylvie sait qu'elle doit beaucoup à Geneviève. Elles sont plus ou moins réconciliées mais c'est comme un vieux couple ! Elles n'ont jamais vraiment perdu le contact", a déclaré la reine de beauté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions