
On sait déjà à quoi va ressemble Noël sur France Télévisions alors qu'on ne sait pas vraiment à quoi va ressembler notre vie à cette époque pour cause de confinement et de coronavirus. Mais une certitude, les chaînes ont public ont décidé de faire de gros efforts pour nous faire oublier la situation plus compliquée que jamais. Ainsi, ce matin dans le Parisien, Stéphane Sitbon-Gomez, numéro 2 de France Télévision expose ce qui va se passer sur les différentes antennes du groupe :
- Un « Noël solidaire » pour les enfants le 24 décembre après-midi sur France 2, au bénéfice du Secours populaire.
- Retour de "Boyard Land" qui a été un gros échec en prime qui pour les cinq numéros restants reviendra, mais en access (vers 18h ou 19h) «pour capter le public jeune, là où il est ».
- Deux « Taratata » seront diffusés exceptionnellement en prime time
- « N'oubliez pas les paroles » spécial Noël aura également les auteurs du prime
- Le 31 décembre France 2 proposera, face au bêtisier de TF1, «Versailles sur son 31», animée par Stéphane Bern depuis le château de Versailles. « Une fête populaire où les héros du quotidien seront mis en avant. Avec également des séquences théâtrales, de l'humour, des chansons et un grand feu d'artifice.»
Vos réactions
Ca fait pas rêver cette programmation encore une fois ... Et j'imagine que sur TF1 le 24 au soir on aura ENCORE droit à un spécial "les 12 coups" de Reichmann ?
Hou là que d’originalité. . .
J’espère vraiment qu’on pourra se réunir entre amis, sinon. . . Ben sinon c’est sûr que ce sera sans moi, je préfère encore mater un bon film à mon goût au moins.

que france 2 lâche l'affaire avec boyard land
En effet,sinon rien d'original.
que france 2 lâche l'affaire avec boyard land
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?