10:04

Geneviève de Fontenay claque la porte des célébrations du centenaire des Miss France sur TF1 - Elle s'expliquera en exclusivité télé à 10h35 dans Morandini Live sur CNews

Le coup de colère de Geneviève de Fontenay ! Elle va s'expliquer en direct et en exclusivité télé à 10h35 dans Morandini Live sur CNews ce matin. Elle ne veut pas participer à la grande fête organisée par TF1 pour fêter le centenaire des Miss France au mois de décembre prochain. Geneviève de Fontenay a de nombreux reproches à faire et elle a claqué la porte au nez de eux qui lui demandaient de venir apporter son soutien, expliquant au passage que ce n'était pas du tout le centenaire car les Mis date de 1928 ! 

Interrogée ce matin par le Parisien, la Dame au chapeau s'explique :  «Je ne vais pas leur apporter ma notoriété. Cette émission n'a plus d'âme. Ce n'est plus Miss France. Rien de nos terroirs. Les costumes n'ont rien de folkloriques, et les candidates ne sont pas à égalité. Elles sont présentées dans trois groupes différents, certains n'ont pas leur chance. Les gens me disent que ce n'est plus comme avant. Jamais de la vie je n'y retournerai. Quand je dis que j'arrête, j'arrête ».

Geneviève de Fontenay en direct à 10h35 sur CNews dans Morandini Live

Ailleurs sur le web

Vos réactions