18/11 08:09

Coronavirus - La guerre pour trouver un vaccin : Un combat pour notre santé ou pour engranger un maximum d'argent pour les laboratoires ? Vidéo

La guerre pour trouver un vaccin : Un combat pour notre santé ou pour engranger un maximum d'argent pour les laboratoires ? C'est la question que beaucoup se posent désormais en voyant les annonces des laboratoires qui se multiplient et au même moment les cours en bourse de ces entreprises qui s'envolent en bourse. De plus, il semble qu'une seule vaccination ne suffira, on parle désormais d'une vaccination qui pourrait se dérouler tous les ans, ouvrant ainsi une manne considérable sans fin pour ces entreprises.

Hier soir, L'info du vrai sur Canal Plus s'est intéressé à ce dossier avec un reportage que jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kakadu
18/novembre/2020 - 14h24

Quand on voit que le PDG de Pfizer a déjà revendu (dès l'annonce du vaccin) pour 5,5 millions de dollars ses actions, c'est sûr que la question se pose. Cette course au vaccin est clairement pour faire de l'argent. Pourquoi veulent-ils aller aussi vite à le sortir sinon ? Pour nous sauver ?

Juste comme ça, 90% des personnes qui n'ont pas de problème de santé et qui sont d'un âge inférieur à 65 ans, si elles attrapent le covid, n'auront aucun symptôme. Pourquoi donc aller se faire injecter un produit dont on a aucun recul, si la probabilité de ne pas avoir de symptôme est la même ? Sachant que ce vaccin Pfizer ne garantirait pas de ne pas être positif, seulement réduire ou ne pas avoir les symptômes. 

Portrait de Cl
18/novembre/2020 - 09h34

Les Français ne sont pas dupes  heureusement!!! 

Il faudrait faire  les essais cliniques aux Gouvernants qu'ils montrent l'exemple !!!!