15/11 10:31

Mauvaise nouvelle pour Daphné Bürki qui va perdre son émission quotidienne sur France 2, "Je t'aime etc..." qui s'arrête à la fin du mois de décembre

C'est ce que l'on pourrait appeler le grand ménage d'hiver à France Télévisions. Après l'arrêt du jeu quotidien de Cyril Féraud "Personne n'y avait pensé", évoquée un peu plus tôt ce matin par jeanmarcmorandini.com, Télé Loisirs annonce cette fois un arrêt moins surprenant celui de l'émission de Daphné Burki, 'Je t'aime etc..."

Arrêt moins surprenant, car cela fait plusieurs semaines que la rumeur de cet arrêt courrait.  Déjà, en début d'année 2020, des rumeurs d'arrêt du programme de Daphné Bürki avaient circulaient, rappel Télé Loisirs, mais finalement, grâce à la crise sanitaire, l'émission avait réussi à gagner quelques mois de répit. Et des mois qui avaient été plutôt profitables au programme qui avait gagné des téléspectateurs grâce au confinement et à un repositionnement de sa ligne éditoriale. Mais la chaîne avait promis de revoir sa grille en janvier.  L'échéance approchant, il a été annoncé il y a quelques jours aux équipes que l'émission sur l'amour de Daphné Bürki ne serait pas de retour en janvier.

Pour l'heure on ne sait pas si Daphné Burki va conserver une émission sur la chaîne, car une émission sur les médias pour le vendredi soir en deuxième partie de soirée était en préparation, mais le confinement semble avoir gelé tous les projets de la chaîne dans ce domaine... Dans l'immédiat l'animatrice n'a pas communiqué sur son avenir.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lysniais
16/novembre/2020 - 00h41

Une daube en moins, suivant!!