15/11 16:31

La deuxième saison de la série dramatique "Stalk", avec Théo Fernandez, est actuellement en tournage à Lille jusqu'au 22 décembre

Bonne nouvelle pour les fans de "Stalk" ! La deuxième saison est actuellement en tournage à Lille jusqu'au 22 décembre prochain. "Après le succès publique et critique de la saison 1 sur Francetv Slash, STALK revient et continue de surfer sur les paranoïas actuelles qui nous font considérer tous les appareils connectés comme de potentiels espions et interroge les formes pernicieuses du cyberharcelement", explique un communiqué. 

Au casting, les internautes - la série est diffusée sur France TV Slash - retrouveront Théo Fernandez, Carmen Kassovitz, Pablo Cobo, Aloïse Sauvage, Yasin Houicha, Rio Vega, Manon Valentin, Clément Sibony, Zoé Héran, Elias Hauter, Riadh Belaïche, Julie Sara Foulon.

Présentation

Une année a passé depuis les évènements de la saison 1. Alors que Lux,  génie de l'informatique et ses camarades de l’ENSI font leur rentrée en troisième année, un mystérieux stalkeur se met à sévir sur le campus et semble viser Lux. Qui est-il ? Et surtout, pourquoi veut il détruire sa vie ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions