10/11 16:01

Plusieurs personnalités, dont Guillaume Canet, Bob Sinclar et Christophe Lambert, évoquent Jean-Paul Belmondo dans un documentaire diffusé ce soir sur Paris Première - VIDEO

Ce soir, dès 20h55, Paris Première propose une soirée spéciale consacrée à Jean-Paul Belmondo. Le film "Le professionnel" sera suivi de deux documentaires intitulés "Belmondo l'influenceur" et "Belmondo ou le goût du risque".

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en avant-première, les premières images du documentaire inédit "Belmondo l'influenceur" diffusé à 22h50.

Présentation

Belmondo : ce nom évoque à lui seul plus d'un demi-siècle de cinéma. À la fois icône de la Nouvelle Vague, héros invincible et roi du box-office français, Bébel a su traverser toutes les modes, les critiques, les décennies et les épreuves de la vie.

Et dans ce portrait ce sont ceux qui l'aiment et qui l'admirent, de Guillaume Canet à Albert Dupontel en passant par Richard Anconina, Christophe Lambert ou encore Michel Hazanavicius, qui racontent ce « monstre » du cinéma.

Ailleurs sur le web

Vos réactions