07/11/2020 18:27

Election US - A l'annonce de l'élection de Joe Biden, le commentateur politique de CNN a fondu en larmes en direct à l'antenne : "Ce sera plus simple désormais d'être des parents aux USA"

A l'annonce de l'élection de Joe Biden, le commentateur politique de CNN a fondu en larmes en direct à l'antenne : "Ce sera plus simple désormais d'être des parents aux USA".  Anthony Kapel Jones, dit Van Jones, né le 20 septembre 1968 à Jackson (Tennessee), est un défenseur de l'environnement, militant des droits civiques et avocat américain.

Il est notamment conseiller du président sous l'administration Obama au sein du Conseil sur la qualité environnementale du Bureau exécutif en 2009 et apparaît régulièrement comme commentateur sur CNN. Il était cet après-midi sur le plateau de la chaîne CNN au moment où a été annoncé la victoire de Joe Biden mais surtout la défaite de Donald Trump.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tony satch
8/novembre/2020 - 00h40 - depuis l'application mobile
nganiayajmm a écrit :

Pourquoi la victoire de Biden aux usa énerve tant les petits extrémistes de droite français ? 

@nganiayajmm Trump a mis fin à la guerre en Syrie, il n’a pas fait de guerres durant son mandat contrairement au gentil Obama. Il a rapatrié bcp de soldats et d’entreprises et selon toi c’est le méchant extrémiste...quelqu’un qui ne bombarde pas est extrémiste... on marche sur la tête

Portrait de Tony satch
7/novembre/2020 - 22h48 - depuis l'application mobile

Comment peut-on pleurer, c’est vraiment pitoyable, c’est la fin d’un calvaire comme si Biden était un messie,...pas besoin de regarder Netflix on est servi par l’actualité. Mais je vais quand même aller regarder un bon film pour me changer les idées.

Portrait de Monsieur Zerotrois
7/novembre/2020 - 22h40

Joe Biden n'est pas élu. 

Portrait de Alexdelouest
7/novembre/2020 - 18h37

C’est bien dis donc ! Et la situation du chômage en France ? On peut y revenir ?