bts Suga, membre du populaire groupe de K-Pop BTS, a été opéré cette semaine après une blessure à l'épaule. Le chanteur de 27 ans, de son vrai nom Min Yoongi, va désormais mieux, a annoncé son label Big Hit Entertainment dans un communiqué. "Suga a été opéré le 3 novembre pour réparer son épaule déchirée.
L'opération a été conçue pour résoudre ce qui a toujours été un handicap au bien-être de Suga. Elle a été une grande réussite. Suga se repose désormais et se soigne en suivant les conseils de son médecin, qui lui a prescrit une période de convalescence."
Alors qu'il souffrait de problèmes à l'épaule depuis des années, Suga a décidé de se faire opérer "pour se remettre en bonne santé afin de se préparer à effectuer son service militaire obligatoire ainsi que sa carrière musicale après le service". S'il est sorti de l'hôpital, l'artiste est en plein rétablissement et risque d'être absent à de nombreux événements du groupe : "Suga ne pourra pas participer à la plupart des activités officielles afin qu'il puisse se consacrer pleinement à son rétablissement. Il sera difficile pour Suga de rencontrer ses fans pendant un certain temps, y compris pour les activités de promotion de l'album BTS 'BE' à venir. (...) Il doit passer par un période de récupération stricte et sans entrave".
Vos réactions
Cela nous fait une belle jambe!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?