06/11/2020 09:53

La journaliste sportive de Canal Plus Marie Portolano révèle être touchée sérieusement par le coronavirus : "La situation ne s’améliore pas chez moi"

Sur son compte Instagram, la journaliste sportive de Canal Plus Marie Portolano a révélé qu'elle était atteinte du coronavirus. Une annonce faite dans un post sur le réseau social.

"Bon anniversaire Marie ! Ah merci Marie ça va ? Ben pas trop car j’ai le COVID... À bientôt pour de nouvelles légendes entraînantes", déclare-t-elle en accompagnant son message d'une cliché d'elle. Sous son post, elle a reçu plusieurs messages d'internautes lui souhaitant un bon rétablissement.

Dans une stories postée sur son compte, Marie Portolano a tenu à donner plus de précisions sur son état. "Je sais que c’est anxiogène et qu’on en a marre. Mais j’ai 35 ans, je suis en bonne santé et ça fait 12 jours que j’ai le Covid", débute-t-elle.
Et d’ajouter : "Je ne peux pas encore retourner travailler car la situation ne s’améliore pas chez moi". "C’est vraiment un sale truc. Faites attention", termine-t-elle.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Razlebol
9/novembre/2020 - 12h51

Le traitement de Raoult ne fonctionne pas il suffit d'aller voir sur le site de l'IHU sa soit disant étude, et ces soit disant résultats, Tri des patients, 17% ne peuvent pas prendre le traitement, les plus âgés, et ceux qui ont le plus de comorbidités. 

0.7% c'est le taux de létalité réel en France Cf vraie étude de l'institut Pasteur

0.9% c'est le vrai Taux de Raoult quand on prend tous les malades de sa pré étude, a la conclusion biaisé.

Portrait de Loveusa51
7/novembre/2020 - 11h38
PhilRAI a écrit :

On devrait avoir le choix. Le traitement officiel paracétamol et sirop pour la toux et si vous avez des difficultés à respirer, appelez le samu. Ou alors prenez le traitement Raoult qui guérit en quelques jours si pris assez tôt. De toute façon certains disent qu'il ne sert à rien ! Le paracétamol non plus ... donc ... 

Ce qui est scandaleux c'est qu'on interdise aux médecins de faire leur boulot de prescription pour lequel ils ont tout de même fait 9 ans d'études . Mais non, ils doivent obéir à des bureaucrates irresponsables et corrompus. Voir ici  LE DANGER VIENT AUSSI DES CO INFECTIONS :Sur 217000 décès liés à la Covid aux USA , 94% s’expliqueraient par d’autres causes

T'as raison Phil! 

René r'met z'en une pour mon copain ! 

Portrait de Loveusa51
7/novembre/2020 - 04h40
PhilRAI a écrit :

Hydroxychloroquine et azithromycine et elle est guérie en 3 jours, mais il faut qu'elle se dépêche avant l'aggravation.

Merci docteur

Portrait de jarod.26
6/novembre/2020 - 10h42
bon courage à la belle marie