explosion Sur son compte Instagram, la journaliste sportive de Canal Plus Marie Portolano a révélé qu'elle était atteinte du coronavirus. Une annonce faite dans un post sur le réseau social.
"Bon anniversaire Marie ! Ah merci Marie ça va ? Ben pas trop car j’ai le COVID... À bientôt pour de nouvelles légendes entraînantes", déclare-t-elle en accompagnant son message d'une cliché d'elle. Sous son post, elle a reçu plusieurs messages d'internautes lui souhaitant un bon rétablissement.
Dans une stories postée sur son compte, Marie Portolano a tenu à donner plus de précisions sur son état. "Je sais que c’est anxiogène et qu’on en a marre. Mais j’ai 35 ans, je suis en bonne santé et ça fait 12 jours que j’ai le Covid", débute-t-elle.
Et d’ajouter : "Je ne peux pas encore retourner travailler car la situation ne s’améliore pas chez moi". "C’est vraiment un sale truc. Faites attention", termine-t-elle.
.


Vos réactions
Le traitement de Raoult ne fonctionne pas il suffit d'aller voir sur le site de l'IHU sa soit disant étude, et ces soit disant résultats, Tri des patients, 17% ne peuvent pas prendre le traitement, les plus âgés, et ceux qui ont le plus de comorbidités.
0.7% c'est le taux de létalité réel en France Cf vraie étude de l'institut Pasteur
0.9% c'est le vrai Taux de Raoult quand on prend tous les malades de sa pré étude, a la conclusion biaisé.
On devrait avoir le choix. Le traitement officiel paracétamol et sirop pour la toux et si vous avez des difficultés à respirer, appelez le samu. Ou alors prenez le traitement Raoult qui guérit en quelques jours si pris assez tôt. De toute façon certains disent qu'il ne sert à rien ! Le paracétamol non plus ... donc ...
Ce qui est scandaleux c'est qu'on interdise aux médecins de faire leur boulot de prescription pour lequel ils ont tout de même fait 9 ans d'études . Mais non, ils doivent obéir à des bureaucrates irresponsables et corrompus. Voir ici LE DANGER VIENT AUSSI DES CO INFECTIONS :Sur 217000 décès liés à la Covid aux USA , 94% s’expliqueraient par d’autres causes
T'as raison Phil!
René r'met z'en une pour mon copain !
Hydroxychloroquine et azithromycine et elle est guérie en 3 jours, mais il faut qu'elle se dépêche avant l'aggravation.
Merci docteur
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?