
«Le compte @WarRoomPandemic a été définitivement suspendu pour avoir enfreint les règles de Twitter, en particulier notre politique sur la glorification de la violence», a indiqué Twitter dans un communiqué. YouTube, qui appartient à Google, a mentionné pour sa part qu'il a supprimé la vidéo et donné au compte un «avertissement», ce qui désactive temporairement le téléchargement pendant au moins une semaine. «Nous avons supprimé cette vidéo, car elle enfreint notre politique contre l'incitation à la violence. Nous continuerons d'être vigilants pendant que nous appliquons nos politiques pendant la période postélectorale», a dit Alex Joseph, porte-parole de YouTube, par communiqué.
Steve Bannon avait écrit un peu plus tôt sur ce compte qu'il mettrait les têtes du Dr Fauci et de Christopher A. Wray sur des piques comme un «avertissement aux bureaucrates fédéraux», faisant référence à l'Angleterre de l'ère Tudor. La magazine Forbes a précisé, pour sa part, que Bannon a suggéré que la violence contre le Dr Fauci et M. Wray pourrait s’inscrire dans le cadre d’une «guerre civile».
Le Dr Anthony Fauci, est expert du gouvernement en maladies infectieuses bien connu depuis le début de la pandémie, et Christopher A. Wray est le directeur du Federal Bureau of Investigation (FBI) .
Vos réactions
Normal qu il soit censure
quand tu le seras aussi tu viendras pas pleurer
La vidéo étant on ne peut plus facile à trouver, quel est donc ton propre avis sur le sujet ?
que ça va finir mal et que je sais des quel coté je suis.
et bien evidemment vous faites confiance à twitter pour censurer une video que vous n'avez pas vu, je vais la chercher pour me faire mon propre avis sur le sujet.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?