03/11 17:38

Le samedi 21 novembre , C8 proposera une soirée exceptionnelle consacrée à Patrick Sébastien avec un documentaire et l'émission culte des années 90 "Le grand bluff"

Le samedi 21 novembre , C8 proposera une soirée exceptionnelle consacrée à l’une des personnalités préférées des français, Patrick Sébastien, en diffusant en prime le documentaire inédit SEBASTIEN A LA TELE C’EST FOU ! suivi du GRAND BLUFF l’émission culte des années 90.

Carnaval, Farandole, Sébastien, c’est fou ! Le Grand Bluff, De l’Autre Côté du Miroir, C’est Show, Les Années Bonheur, Le Plus Grand Cabaret du Monde, Ze Fiesta... autant d’émissions qui ont marqué l’histoire de la télévision ! Tout à la fois imitateur, animateur, producteur et chanteur, Patrick Sébastien, en 35 ans de carrière à la télévision, n’a jamais cessé d’innover, de surprendre et de divertir les millions de téléspectateurs qui lui sont toujours restés fidèles.

Pour la première fois, Patrick Sébastien a accepté de replonger dans ses archives et de partager avec nous ses plus belles émotions et ses meilleurs souvenirs à la télévision. Il nous fera également pénétrer dans les coulisses de ses émissions devenues culte.

Au programme,des imitations et des parodies totalement bluffantes réalisées par Patrick Sébastien mais aussi par de très nombreuses stars du cinéma, de la chanson et de la télévision, des moments inoubliables avec des hommes politiques venus faire le show en plateau, des sketchs hilarants interprétés par des humoristes découverts par Patrick Sébastien, des numéros visuels époustouflants, des chansons populaires et surtout beaucoup de bonne humeur.

Le temps d’une soirée exceptionnelle toutes les stars ainsi que leurs sosies seront réunis sur C8 pour une grande fiesta !

En deuxième partie de soirée retrouvez l’émission culte LE GRAND BLUFF. En 1992, Patrick Sébastien se déguise et piège les animateurs de télévision Jean-Pierre Foucault, Patrick Roy, Michel Drucker, Philippe Risoli, Christian Morin et bien d’autres. L’émission réalisera un record historique d’audience pour un programme de divertissement avec 17,5 millions de téléspectateurs et entrera même dans le livre Guinness des records.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de telenaute
4/novembre/2020 - 20h17

Ca serait tellement genial de reiterer un autre grand bluff de plus grande envergure car avec toutes les emissions d'aujourd"hui , y'aurait de quoi faire 

qui serait capable de relever le defi ? 

Portrait de B612
3/novembre/2020 - 21h58

Patrick Sébastien détient avec Le grand bluff le record de l'émission la plus regardée et mesurée par Mediametrie de tous les temps il me semble. Les chiffres en feraient rêver plus d'un de nos jours : 17,5 millions de téléspectateurs et 74% de PDM. Presque 1/3 de la population totale du pays à l'époque (58 M). smiley Je crois que plus jamais on verra des audiences pareilles.

Je pense que c'est bien de faire une rétrospective de la carrière télé de Patrick Sébastien. Qu'on aime ou pas il est un monument du petit écran qui a divertit les français pendant plusieurs décennies avec des programmes originaux et festifs. De la télé comme on en verra plus.

Portrait de Lepton
3/novembre/2020 - 19h58
Wouhpïnaise a écrit :

Je me souviens encore de la peur du regretté Patrick Roy dans "Une famille en or", et de celle tremblante (à la limite du malaise) de Pierre Palmade. Sans oublier son poème "La pintade aux yeux violets" récité sur le plateau du Millionnaire : "De qui te trucules-tu ?" smiley Il avait même réussi à piéger sa propre-mère. Que de bons souvenirs.

Et le lanceur de couteau qui voulait trucider sa femme  si elle le trompait..smiley

Portrait de Wouhpïnaise
3/novembre/2020 - 18h09
C'est Mon Avis a écrit :

Emission que je ne louperai pas !

Je me souviens encore de la peur du regretté Patrick Roy dans "Une famille en or", et de celle tremblante (à la limite du malaise) de Pierre Palmade. Sans oublier son poème "La pintade aux yeux violets" récité sur le plateau du Millionnaire : "De qui te trucules-tu ?" smiley Il avait même réussi à piéger sa propre-mère. Que de bons souvenirs.

Portrait de Raoul 2023
3/novembre/2020 - 17h58

J'aimais bien Sébastien mais ça c'était avec qu'il devienne un sale beauf de Gilet jaune.

Portrait de C'est Mon Avis
3/novembre/2020 - 17h49

Emission que je ne louperai pas !