01/11 11:08

Découvrez la fabuleuse page de pub de Burger King publiée ce matin qui demande à ses clients de "Commander chez Mc Donald's !"

Bravo à Burger King ! C'est une publicité qui déclenche un vrai élan de sympathie chez les consommateurs et les internautes et de façon plus professionnelle on peut dire que c'est un super coup de communication. Le géant américain Burger King a publié aujourd'hui dimanche une publicité occupant une pleine page du Journal du dimanche. Intitulée «commandez chez McDo», elle vise à encourager les consommateurs à soutenir un marché de la restauration rapide en difficulté depuis plusieurs mois et particulièrement inquiet depuis l'annonce du reconfinement. 

Et le texte est assez savoureux: "«On n'aurait jamais pensé vous demander ça un jour. Tout comme on n'aurait jamais pensé vous encourager à commander chez KFC, Quick, O'Tacos, Domino's Pizza, Subway, Eat Sushi, Pizza Del Arte», énumère cette publicité. «Aujourd'hui, les restaurants qui emploient des milliers de salariés ont aussi besoin de votre soutien. Donc si vous souhaitez les aider, continuez à vous régaler à la maison grâce à la livraison, à la vente à emporter et aussi au drive. Avec un Whopper, c'est mieux, mais si c'est un Big Mac, c'est déjà pas mal"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le--Grinch
1/novembre/2020 - 12h44

C'est sûr qu'on pense toujours au message qui est derrière, mais pour une fois je suis d'accord avec ce que je viens de lire ! smiley

Portrait de john311
1/novembre/2020 - 12h12
france51420 a écrit :

Si vous lisez bien leur publication ,ils parlent aussi des restaurateurs indépendants 

Personne n'est dupe, le fait de citer les restaurateurs independants c'est pour profiter de leur bonne image dans ce gros coup de pub

Portrait de france51420
1/novembre/2020 - 12h07
flore44770 a écrit :

je préfère commander chez mon petit restaurateur qui lui est en pleine galère

Si vous lisez bien leur publication ,ils parlent aussi des restaurateurs indépendants 

Portrait de john311
1/novembre/2020 - 12h02

Le COVID, virus qui cause actuellement une pandemie mondiale toujours d'actualité, et qui touche essentiellement les obeses et les gens qui ont de l'hypertension, et là gros coup de pub marketing pour inciter les gens a consommer de la malbouffe qui est reconnue pour rendre obese et contribuer a l'hypertension... sérieusement???!!!!

Portrait de flore44770
1/novembre/2020 - 12h02 - depuis l'application mobile

je préfère commander chez mon petit restaurateur qui lui est en pleine galère