lyon Bravo à Burger King ! C'est une publicité qui déclenche un vrai élan de sympathie chez les consommateurs et les internautes et de façon plus professionnelle on peut dire que c'est un super coup de communication. Le géant américain Burger King a publié aujourd'hui dimanche une publicité occupant une pleine page du Journal du dimanche. Intitulée «commandez chez McDo», elle vise à encourager les consommateurs à soutenir un marché de la restauration rapide en difficulté depuis plusieurs mois et particulièrement inquiet depuis l'annonce du reconfinement.
Et le texte est assez savoureux: "«On n'aurait jamais pensé vous demander ça un jour. Tout comme on n'aurait jamais pensé vous encourager à commander chez KFC, Quick, O'Tacos, Domino's Pizza, Subway, Eat Sushi, Pizza Del Arte», énumère cette publicité. «Aujourd'hui, les restaurants qui emploient des milliers de salariés ont aussi besoin de votre soutien. Donc si vous souhaitez les aider, continuez à vous régaler à la maison grâce à la livraison, à la vente à emporter et aussi au drive. Avec un Whopper, c'est mieux, mais si c'est un Big Mac, c'est déjà pas mal"

Vos réactions
Si vous lisez bien leur publication ,ils parlent aussi des restaurateurs indépendants
Personne n'est dupe, le fait de citer les restaurateurs independants c'est pour profiter de leur bonne image dans ce gros coup de pub
je préfère commander chez mon petit restaurateur qui lui est en pleine galère
Si vous lisez bien leur publication ,ils parlent aussi des restaurateurs indépendants
Le COVID, virus qui cause actuellement une pandemie mondiale toujours d'actualité, et qui touche essentiellement les obeses et les gens qui ont de l'hypertension, et là gros coup de pub marketing pour inciter les gens a consommer de la malbouffe qui est reconnue pour rendre obese et contribuer a l'hypertension... sérieusement???!!!!
je préfère commander chez mon petit restaurateur qui lui est en pleine galère
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?