30/10 08:50

Coronavirus - La Présidente du Rassemblement National, Marine Le Pen, désignée comme "cas contact" obligée d'être confinée pour sept jours

La Président du Rassemblement National Marine Le Pen désignée comme "cas contact" obligée d'être confinée et de réaliser les interviews depuis chez elle. C'est ce qui a été annoncé ce matin à 8h30 sur BFM TV alors qu'elle devait être en studio pour répondre aux questions d'Appoline de Malherbes. C'est donc depuis chez elle qu'elle a répondu aux questions de la journaliste. 

Pour mémoire : Les cas contact et les personnes qui doivent être isolées peuvent bénéficier d'une attestation d'isolement lorsque celles-ci ont besoin d'un arrêt de travail et ne peuvent pas télétravailler. Pour simplifier leurs démarches, l'Assurance Maladie a ouvert depuis le 3 octobre un téléservice : sur le site declare.ameli.fr, les personnes contact Covid-19 peuvent demander un arrêt de travail en ligne. L'Assurance Maladie vérifie les informations renseignées sur le site. Si l'assuré est bien connu en tant que cas contact à risque, une attestation d'isolement valant arrêt de travail lui sera adressée, qui pourra être présentée à l'employeur si besoin.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de B612
30/octobre/2020 - 19h21

Elle va être encore plus vénère. smiley

Portrait de seb2746
30/octobre/2020 - 11h14

Combien de temps avant que ce soit la faute des migrants ?...

Portrait de Soi-même
30/octobre/2020 - 10h53

Après tout ce lot de mauvaises nouvelles, enfin une bonne smiley !!!!!!!!!!!!!

Il paraît que le covid fait des dégâts au cerveau : c'est officiel, ça a été une des premières il y a 15 ans à l'avoir eue.