29/10 11:04

Attaque à Nice - Le maire Christian Estrosi: "Je veux remercier le courageux Niçois qui a alerté la police municipale pour qu'elle puisse neutraliser l'assaillant" - VIDEO

Trois personnes ont été tuées et plusieurs ont été blessées ce matin à Nice, lors d’une attaque au couteau dont l’auteur a été interpellé. Les faits se sont déroulés vers 9H00 près de l’église Notre-Dame, en plein coeur de Nice.

Peu de temps après les faits, le maire de Nice Christian Estrosi s'est exprimé face aux journalistes présents sur place. L'élu a tenu à rendre hommage aux forces de l'ordre. 

"Je veux remercier le courageux Niçois qui, sur la borne de sécurité qui était installée à proximité de l'église, a alerté la police municipale pour qu'elle puisse neutraliser l'assaillant", a déclaré Christian Estrosi. "Je remercie les forces de la police nationale, du Raid", a-t-il ajouté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de seb2746
29/octobre/2020 - 14h25

Dire que pour le "14 juillet" il a enterré toutes les poursuites contre lui... Pendant ce temps là, la pauvre policière a tout perdu grâce aux mensonges et faux/usages de faux... alors qu'elle a gagné en procédure judiciaire et administrative.

Portrait de Maxicoco
29/octobre/2020 - 14h09

Estrosi ... L'islamo droitiste !!

Portrait de LedZeppGirl
29/octobre/2020 - 13h58

Faudrait demander à Estrosi s'il compte toujours bâtir la mosquée sur un terrain municipal de 3000 m² environ smiley  parce que là il va perdre sa crédibilité, déjà que....

Portrait de lecroco
29/octobre/2020 - 11h33

Si cette personne avait risqué sa vie en sautant sur le dos de cette pourriture ambulante, j'aurais compris qu' Estrosi parle d'un acte de courage. Mais sauter sur un téléphone pour appeler les flics, même s'il faut bien que quelqu'un le fasse,  en quoi est ce courageux?

Estrosi est bien un politique. Tout est bon à recuperer.