26/10/2020 17:46

Cette chanson de Laura Laune diffusée chez Laurent Ruquier samedi soir sur France 2 qui demande aux cathos d'aller se faire enc*ler, se moque de la Shoah et des musulmans - Regardez

Invitée de Laurent Ruquier dans «On est presque en direct» sur France 2, ce samedi soir, l’humoriste et chanteuse Laura Laune a interprété une chanson corrosive qui a suscité le malaise sur le plateau et chez les téléspectateurs mais aussi des applaudissements de la part de certains. L'objectif était de montrer qu'on ne peut pas rire de tout, bien évidemment en faisant le contraire dans sa chanson.

Petit florilège des paroles que l'on a pu entendre et qui ont le plus choquées sur les réseaux sociaux:

«Moi, comme les jurés des Césars, je sucerais bien la queue de Polanski, mais dommage je suis trop vieille pour lui. (...)

On peut critiquer la Shoah, dire que c’est mal on a le droit, mais on ne m’ôtera pas de l’idée qu’à cette époque au moins les trains roulaient.

Et les cathos j’ai une idée, allez tous vous faire enculer, et les migrants c’est comme les Aspégic, dans l’eau ça disparaît c’est magique.

Pourquoi les Noirs conduisent des taxis ? Pour que les Blancs soient en retard aussi.

Et les Chinois bouffez-vous entre vous, comme ça, ça fera d’une pierre deux coups.

Les musulmans c’est comme le réseau, quelquefois ça saute dans le métro."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Smile
1/novembre/2020 - 20h06

Tout est bon pour tenter de faire le buzz quand l'audience n'est pas là de Laura Laune à Zemmour, que l'on jette et critique ensuite, cela ne sauvera pas cette émission  sans spectateurs qui coûte cher au service public donc au contribuable, ou il est bien vu depuis l'hôtel particulier de Laurent Ruquier à Neuilly sur Seine de donner des leçons à tous, critiquer le port du masque et de sous estimer la pandémie. Sans respecter les victimes ni le personnel soignant. Bobos de Neuilly ou de l'Ile Saint Louis comme Bedos on est au dessus des lois et surtout des spectateurs français que l'on méprise profondément, le mépris de classe sous prétexte de liberté d'expression. Ils méprisent tout, ils n'aiment rien, ne respectent rien, vive la petite bande de bobos méprisants à la Ruquier

Portrait de bibi le canari
27/octobre/2020 - 14h39

"j'encule les cathos" c'est super drôle :

elle aurait du essayer "j'encule les musulmans" pour voir...

 

Portrait de the punisher
27/octobre/2020 - 13h58

Il y a l'humour qui permet de rire de tout, pas avec tout le monde , mais de tout......... Et il y a la vulgarité gratuite, sans classe , sans esprit, sans finesse....... Là on touche un fond abyssal !!!! Jolie blonde BCBG, mélodie insipide, et paroles enfilant des grossièretés sans fil directeur si ce n'est de rire d'un "gros mot" et non d'un "bon mot"..... Wouaw c'est pathétique..... Après on comprend qu'en subliminal elle veut nous faire comprendre:  "je peux dire de la merde sur tout, qui  je veux, c'est de l'HUMOUR !!!!!!!!!!!!" ouais ouais je comprends le message mais la façon de le faire passer relègue Bigard a un mec fin, à l'esprit et proche de Desproges ( ce dont il est à des années lumières hein ) par rapport à cette demoiselle !!!!!!!!!!

Portrait de mikapat
27/octobre/2020 - 13h28
geneva a écrit :

Vous êtes à 100% pour la liberté d'expression... OK. Alors comment comprenez-vous que l'on veuille faire taire Zemmour et tous ceux qui sont contre ces gens qui se targuent d'être l'intelligence suprême et qui refusent cette liberté lorsque l'on n'est pas du même avis qu'eux ?

 

Il n’y a pas grand chose à comprendre c’est la vie, on est humain c’est tout. Cette femme ne me fait pas rire et je n’aime pas du tout Zemmour non plus, eux ils parlent librement  à la tv, et moi je zappe, librement. Enfin pour l’instant encore ....

Portrait de Citoyen1981
27/octobre/2020 - 10h01

Rien à voir l'humour ou d'être réac c'est juste pas drôle. Je comprends l'ambition de la chanson mais le résultat tombe à l'eau. 

Portrait de .Kazindrah.
27/octobre/2020 - 08h26
AAGUN a écrit :

belle démonstration de ces saltimbanques, qui n'ayant pas de talent, essaient de compenser par l'excès, la provocation, la vulgarité. et certains appellent ca la liberté d'expression. quelle époque.

Même opinion. En plus c'est loin d'être drôle. Où est l'humour là dedans ?

Portrait de mikapat
27/octobre/2020 - 07h21

Je suis pour la liberté d’expression à 100% , le souci c’est qu’elle est sensée faire rire, et là j’ai beau relire, c’est plutôt bof bof côté rigolo. Enfin, n’est pas COLUCHE (irremplaçable) qui veut.... car lui au moins en totale liberté d’expression il tapait fort et atteignait la cible, après,  je respecte les goûts de chacun bien évidemment.

Portrait de Libertas
27/octobre/2020 - 03h15

Les commentaires furieux ou choqués des réacs montrent qu'elle a réussi sa mission smiley Merci à elle et à Laurent Ruquier de défendre ce qu'il reste de la liberté d'expression !

Portrait de Jilou1994
26/octobre/2020 - 21h00
seb2746 a écrit :

Dieudo aurait dit la même chose, c'était direct +50 procès... l'esprit Charlie à géométrie variable.

Tout à fait ! On a la carte ou pas pour parler et faire de l'humour. Maintenant même si son humour sur les religions ne m'attire pas, on peut lui reconnaître qu'elle n'impose à personne de l'écouter. Donc zéro problème. 

Portrait de Clem...Entine
26/octobre/2020 - 18h35

On loupe de ces choses sur la télé de la Ernotte.

Portrait de Angelussauron
26/octobre/2020 - 18h14

Oui alors avant de mettre en 1er les cathos dites plutôt qu'elle se moque de toutes les religions et rien que pour ça ça vaut le détour. Sans parler des migrants "c'est comme les aspégic ça disparait dans l'eau"smiley

La même phrase dit par un journaliste ça passe pas et c'est normal mais Laura Laune est une comique d'humour très noir il faut l'accepter, on ne peut pas accepter Charlie et ne pas accepter ce genre de comique ensuite. (Après on a le droit de ne pas aimer cet humour mais dans ces cas là on se bouche les oreilles et on passe son chemin).