25/10 17:56

Léna Situations, une des influenceuses les puissantes de France, refuse de rencontrer Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, pour évoquer la crise du COVID : "Je ne me sens pas assez préparée, ni légitime"

Selon des informations du JDD, plusieurs influenceurs, Léna Situations, EnjoyPhoenix, Paola Locatelli et Just Riadh ont été invitées à rencontrer mercredi le porte-parole du gouvernement pour évoquer la crise sanitaire. Cette rencontre doit diffusée sur Twitch et Youtube, et aura notamment pour objectif de parler aux jeunes de la crise du Covid-19, et de les alerter sur les gestes barrières. Mais au moins l'une d'entre elle a refusé c'est le cas de Lena Situations qui explique ce dimanche soir sur son compte twitter: 

"J’ai reçu cette invitation du gouvernement il y à deux jours mais je n’ai jamais accepté. N’y voyez aucune prétention, je pense que ça peut être un événement très intéressant pour répondre aux questions des plus jeunes sur l’épidémie. Pour l’instant je ne me sens pas assez préparée ni légitime pour le faire bien en si peu de temps."

Léna Situations est un phénomène, suivi par des millions de jeunes sur You Tube, Instagram et  plus récemment Tik Tok. Brune frisée, une frimousse juvénile, 23 ans, née Léna Mahfouf, d'une maman styliste-modeliste et d'un papa marionnettiste. Elle raconte ses amitiés, ses amours, son travail. Montage rapide, ton très cool, mixage sonore. Léna Situations est aujourd'hui une influenceuse parmi les plus suivies en France, elle compte des partenaires dans le monde de la mode, comme Dior. 

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tutur76
26/octobre/2020 - 09h34

Quand on se dit influançeuse il faut aller au bout et penser que beaucoup écoute leur parole souvent bidonné pour toucher du pognon des sponsors ,pour une fois qu'elle pourrait servir à quelque chose elle se dérobe ,minable ,car cela ne rapporte pas 

N'oubliez pas que n'importe qui peu se déclarer influençeuse, arrétez de prendre leur parole comme vérité

Portrait de geneva
25/octobre/2020 - 21h08
twilight zone reboot a écrit :

j'ai pensé a la meme chose mais qui n'est pas au courant de tout ça depuis des mois...?

Malheureusement, il semblerait que les plus jeunes ne font aucun cas du covid et ait du mal à se protéger. Un médecin me disait qu'un de ses clients était DCD à 45 ans... Ce ne sont pas que les vieux ! Alors on ne va pas critiquer lorsqu'on veut sensibiliser les plus jeunes.

 
Portrait de th93100
25/octobre/2020 - 19h08
MONSIEUR a écrit :

Jamais entendu parler

... elle est en tête des ventes de livres...

Ceci dit, pour une fois qu'un(e) de ces nobody concède qu'elle n'est pas prêt(e) à etre sur le devant de la scène, je la trouve plutôt rafraichissante !

Portrait de Tristan96
25/octobre/2020 - 18h57

Le style de nana parfaitement résumée dans cette chanson du grand Saez.

youtube.com/watch?v=xIuke4iTaBU

Portrait de MONSIEUR
25/octobre/2020 - 18h49

Jamais entendu parler

Portrait de geneva
25/octobre/2020 - 18h12
twilight zone reboot a écrit :

quel rapport entre des jeunes filles qui font des videos de "filles,cosmetiques " sur youtube et la crise du covid...??ce gouvernement ne sait plus quoi faire pour etre de plus en plus ridicule....

Dans un 1er temps, j'ai eu le même réflexe que vous, et après, j'ai pensé qu'effectivement, cette jeune femme touche beaucoup de jeunes, et leur parler par son intermédiaire du Covid et des mesures à prendre n'est pas si idiot... On ne peut pas toujours TOUT critiquer !