
Selon des informations du JDD, plusieurs influenceurs, Léna Situations, EnjoyPhoenix, Paola Locatelli et Just Riadh ont été invitées à rencontrer mercredi le porte-parole du gouvernement pour évoquer la crise sanitaire. Cette rencontre doit diffusée sur Twitch et Youtube, et aura notamment pour objectif de parler aux jeunes de la crise du Covid-19, et de les alerter sur les gestes barrières. Mais au moins l'une d'entre elle a refusé c'est le cas de Lena Situations qui explique ce dimanche soir sur son compte twitter:
"J’ai reçu cette invitation du gouvernement il y à deux jours mais je n’ai jamais accepté. N’y voyez aucune prétention, je pense que ça peut être un événement très intéressant pour répondre aux questions des plus jeunes sur l’épidémie. Pour l’instant je ne me sens pas assez préparée ni légitime pour le faire bien en si peu de temps."
Léna Situations est un phénomène, suivi par des millions de jeunes sur You Tube, Instagram et plus récemment Tik Tok. Brune frisée, une frimousse juvénile, 23 ans, née Léna Mahfouf, d'une maman styliste-modeliste et d'un papa marionnettiste. Elle raconte ses amitiés, ses amours, son travail. Montage rapide, ton très cool, mixage sonore. Léna Situations est aujourd'hui une influenceuse parmi les plus suivies en France, elle compte des partenaires dans le monde de la mode, comme Dior.
J’ai reçu cette invitation du gouvernement il y à deux jours mais je n’ai jamais accepté. Un peu étonnée de voir ce titre du coup https://t.co/YTBz9xPz2Q
— lena situations (@lenasituations) October 25, 2020
Vos réactions
Quand on se dit influançeuse il faut aller au bout et penser que beaucoup écoute leur parole souvent bidonné pour toucher du pognon des sponsors ,pour une fois qu'elle pourrait servir à quelque chose elle se dérobe ,minable ,car cela ne rapporte pas
N'oubliez pas que n'importe qui peu se déclarer influençeuse, arrétez de prendre leur parole comme vérité
Jamais entendu parler
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?