20/10 17:36

Le jeu "Boyard Land" est de retour sur France 2 le samedi 7 novembre à 21h05 avec un numéro spécial Halloween ... mais diffusé une semaine après Halloween !

Le samedi 7 novembre prochain, à 21h05, le jeu "Boyard Land", programme dérivé de "Fort Boyard" et présenté par Olivier Minne, est de retour avec un numéro "spécial Halloween". Une date plutôt étonnante car cette édition spéciale sera diffusée une semaine après Halloween !

Le directeur, Willy Rovelli et sa troupe sont bien décidés à faire vivre une soirée inoubliable aux visiteurs de Boyard Land.

C‘est donc dans ce parc aussi bizarre que merveilleux, peuplé d’individus aussi étranges que fantastiques que deux équipes de célébrités vont s’affronter sur d'étonnantes attractions et tenter de remporter un maximum de boyards pour l’association qu’elles représentent.

Dans le numéro "spécial Halloween", les téléspectateurs retrouveront Sylvie Tellier, la Miss France 2020 Clémence Botino, l’athlète Christophe Lemaître et l’humoriste Donel Jack’sman. Ensemble, ils joueront pour l’association Les Bonnes Fées.

Les Bonnes Fées, une association d’intérêt général à but non lucratif, a principalement pour but d’intervenir auprès du grand public pour améliorer leurs conditions de vie. Elle vient en aide aux personnes les plus démunies, atteintes de maladies et/ou isolées. Au-delà d’une collecte de fonds,

l’association a pour but de sensibiliser le grand public à l’entraide, en adoptant un mode de vie axé sur la générosité, le respect et l’écoute des autres.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bib
20/octobre/2020 - 23h07

Après la fête, adieu le Saint !