19/10/2020 09:41

Coronavirus: Dominique-Damien Rehel, en pleurs, craque après la fermeture de sa boîte de nuit " il faut faire quoi ? Se pendre ?" - VIDEO

Ce lundi matin, " est l'invité de l'émission "L'instant De Luxe" sur Non Stop People.
Durant l'émission, l'animateur et visage de la télé-réalité sur NRJ 12, n'a pas pu retenir ses larmes en raison des mesures sanitaires mises en place pour lutter contre le coronavirus.
En effet, ce dernier est le propriétaire d'une boîte de nuit près de Saint-Malo, mais celle-ci est fermée depuis 7 mois.
"Les boîtes d'échangisme elles, sont ouvertes ! C'est incroyable ! Comme s'ils faisaient du tricot, avec des masques ! Les bordels à putes sont ouverts ! On voit les rabatteurs sur les trottoirs à Pigalle! ", a-t-il lâché.
Avant de poursuivre, en colère: "Et nous pourquoi on nous ferme ? On a plus rien, la télévision pour moi c'est en Stand By! C'est une catastrophe! Qu'est-ce qu'on va faire?"
"Je suis à sec, j'arrive à un stade où je ne sais pas du tout comment va être l'avenir ! Il faut faire quoi ? IL FAUT SE PENDRE ? Comment je vais faire? On arrive à un stade, c'est tellement compliqué, on ne sait plus quoi faire!", a-t-il lancé, en pleurs.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tchoobidoo
19/octobre/2020 - 18h57 - depuis l'application mobile

On s’en tape non des boites de nuit ! Perso ils peuvent tous fermer cela le fait ni chaud ni froid !

Portrait de babybleuet
19/octobre/2020 - 16h53
PhilRAI a écrit :

Il faut expliquer et demander des comptes aux politiques .

 

Ces mesures désastreuses s'appuient sur des résultats de tests PCR sans aucune signification vu qu'on ne donne pas le nombre d'amplifications (le CT) et que passé 40 le nombre de faux positifs monte en flèche et peut aller jusqu'à 100 % de faux positifs. De plus il ne détecte que des morceaux d'ADN, impossible de savoir si le virus est vivant, mort ou s'il ne s'agit que de débris ni si le patient est malade. Les laboratoires refusent de donner ce CT. C'est la preuve qu'il y a une magouille pour ajuster le nombre de positifs en fonction des besoins.

 

Le % de positifs est donné en supprimant les cas qui ont déjà été testés une fois négatifs. Ce qui fait que mécaniquement le % de positifs augmente, c’est redoutablement efficace, plus il y a de négatifs répétés plus le taux de positifs monte. Je l’ai vérifié avec les chiffres officiels. Il y a une distinction entre le nombre de personnes testées (sans les négatifs répétés) et le nombre de tests réalisés.

 

Les patients hospitalisés pour n'importe quoi mais qui ont un test positif passent covid et donc rentrent dans la statistique covid alors même qu'il n'ont aucun symptôme et qu'ils ne sont pas hospitalisés pour cela. Idem pour les décès.

 

Enfin, le traitement qui guérit les patients existe, il est proposé entre-autres par Raoult à Marseille : Son taux de décès parmi les malades avérés est de 0,5% actuellement, 4% pour la France entière (19% en avril contre 0,6% pour Raoult) !  Voir aussi la vidéo du docteur Erbstein Un médecin généraliste témoigne. "Je ne pouvais pas les laisser mourir !". Mais ce traitement est soigneusement ignoré ou diabolisé, il permettrait de résoudre le problème en quelques semaines.

 

Les hôpitaux sont régulièrement saturés, depuis plusieurs années, le covid n’y est pour rien. D’ailleurs les hôpitaux s’arrangent toujours pour avoir un maximum de lits occupés pour éviter leur suppression.Les hôpitaux sont régulièrement saturés, depuis plusieurs années, le covid n’y est pour rien. 

C'est parfaitement vrai !

Portrait de Professeur Lefebvre
19/octobre/2020 - 09h48

Vous avez raison Monsieur !