
"Je suis farouchement opposé à la peine de mort. Je suis aussi l'ami de l'Iran et des Iraniens (...) Se rendre à Téhéran et dialoguer sera plus efficace et plus utile que le terrain de l'injure de la provocation et de la stigmatisation", avait expliqué Dieudonné lors d'une conférence de presse au cours de laquelle il avait annoncé son intention de se rendre dans la capitale iranienne.
Le ministère des Affaires étrangères avait douté de la sincérité de la démarche de l'humoriste. Interrogé pour savoir s'il disposerait du concours de l'ambassade de France, le porte-parole du Quai d'Orsay avait précisé que "cette personne n'est nullement mandatée par les autorités françaises pour ce déplacement. Il n'y a donc pas de raison que notre mission diplomatique lui apporte une assistance, autre que, si elle s'avérait nécessaire, la protection consulaire assurée à chacun de nos ressortissants français à l'étranger".
"Si monsieur Kouchner doute de ma sincérité, je me permets de vous dire quant à moi, que je doute de sa loyauté envers les Français (...) Quant au soutien du Quai d'Orsay dans cette affaire, je m'en tartine le f...", avait réagi Dieudonné.
Depuis plusieurs semaines, Dieudonné se produit sur la scène de son théâtre parisien dans un nouveau spectacle à la gloire du président iranien.
Vos réactions
Dieudonne c'est un Charlot qui cherche juste a faire parler de lui. C'est lui
Qu'il faudrait lapider !
il ne sait vraiment plus quoi faire pour qu'on parle de lui .
de plus si il aime tant l'iran ,qu'il y vive, on verra si il aime toujours autant l'iran apres!!
coucou ... entièrement d'accord avec ton post ...
"Depuis plusieurs semaines, Dieudonné se produit sur la scène de son théâtre parisien dans un nouveau spectacle à la gloire du président iranien."
Décidément, pour être compris du péquin moyen, faut faire dans l'humour ras-des-pâquerettes, et de parler de bite-couilles-poils ou des chtis ou des blonds, et que sais-je encore...
Cela vous pose t-il un problème?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?