09/10 13:01

Coronavirus - Le professeur Didier Raoult à Jean-Marc Morandini: "Si vous êtes malade, je suis sûr que vous allez m'appeler" - VIDEO

Ce matin, le professeur Didier Raoult était en exclusivité l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le directeur général de l'IHU de Marseille a notamment été interrogé sur l'hydroxychloroquine.

"L'hydroxychloroquine marche contre le coronavirus. On le prescrit toujours", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "On continue à traiter les gens. Les gens sont guéris. On a un taux de mortalité qui est extrêmement bas".

"Vous savez bien que, si vous êtes malade la semaine prochaine, vous allez m'appeler Monsieur Morandini", a continué le professeur Raoult. "Je pense, je suis honnête", a répondu le journaliste. "C'est ce qu'il se passe tout le temps. Je peux vous le dire : c'est comme ça que ça se passe", a conclu le professeur.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de markolopo
12/octobre/2020 - 13h04

Le savant de Marseille est pire que Trump... parce qu'il a des diplômes.

Portrait de Soi-même
10/octobre/2020 - 00h05

Sa mégalomanie ne s'arrange pas.

Son taux de mortalité est bas car il n'a pas de lits de réanimation, et il envoie ses patients lourds dans les autres hôpitaux marseillais => escroc !