01/10 12:55

Pékin Express: Le tournage de l'émission d'M6 interrompu après un accident qui a fait un mort et des blessés

Le tournage de la prochaine saison de "Pékin Express" a dû être interrompu la semaine dernière en Turquie en raison d'un accident de la route. Selon Télé Loisirs, un automobiliste âgé de 82 ans a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté, pour une raison inconnue, deux autres voitures qui arrivaient face à lui.

"Parmi les deux véhicules touchés se trouvaient, dans le premier, une équipe de candidats, un caméraman et un chauffeur turc. Dans l'autre véhicule, se trouvaient également deux membres de la production et un autre chauffeur turc", expliquent nos confrères.

Un bilan a fait état d'un mort - l'automobiliste qui a causé l'accident - et de plusieurs personnes légèrement blessées, les candidats et le cadreur de la production. Selon Télé Loisirs, l'un des candidats a passé deux nuits à l'hôpital en observation après avoir eu des points de suture. Un soutien psychologique a été proposé aux autres candidats blessés.

Un rapport de police indique que la responsabilité de la production du programme n’est aucunement engagée dans cet accident. Après une interruption de quelques jours, le tournage a pu reprendre correctement.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions