01/10/2020 08:04

Attaque contre Charlie Hebdo : Regardez le père de l'assaillant qui se félicite de l'acte de son fils et prépare même une fête pour le célébrer - Vidéo

Dans une interview au site Naya Pakistan, le père de Ali Hassan, un fermier vivant dans la petite ville de Mandi Bahauddin, a déclaré que son fils avait «fait du bon travail» et qu'il était «très heureux» à propos de l'attaque. Ali Hassan avait blessé deux employés de la société de production Premières Lignes a proximité de ses locaux, situés dans le XIe arrondissement à Paris. Charlie Hebdo avait déménagé suite aux attentats qui avaient frappé sa rédaction en janvier 2015.

L'auteur de l'attaque de vendredi, Ali Hassan, s'était identifié comme Zaheer Hassan Mehmood dans une vidéo de deux minutes enregistrée auparavant.

Le père d'Ali Hassan a appelé le gouvernement pakistanais ainsi que d'autres pays musulmans à rapatrier son fils. «Je demande au gouvernement pakistanais de ramener mon fils à la maison, a-t-il déclaré. Il a servi l'Islam et nous sommes un pays musulman».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CasaDP
2/octobre/2020 - 12h27

Une chance pour la France !

Qu'est- ce qu'on a comme chance !

Sinon on a jamais colonisé le Pakistan ?  Les britanniques oui , mais nous ?

Mince, on aurait du, comme cela ils auraient pu se plaindre des méchants colonisateurs, mais la du coup , rien.

Incapable de faire la paix chez eux, du coup il nous envoie leurs enfants pour se venger d'une colonisation qu'ils n'ont pas eu de notre part , allez savoir.

Enfant, pour rappel , qui a obtenu le statut de mineur isolé à 25 ans !! et qui ne remboursera jamais les aides perçues et données par les méchants français car il s'est fait passez pour un moins de 18 ans, mais cela bien sur, on en parle pas !

 

 

Portrait de Greenday2013
1/octobre/2020 - 13h31

Le mineur isolé de 25 ans a donc un papa et des frères.

Portrait de Kenza28
1/octobre/2020 - 13h13

C'est pas parce qu'il est au Pakistan qu'il pense ça.

Les musulmans en France pensent la même chose.

Il faut bien comprendre que dans cette secte, celui qui fait le djihad donc qui tue des mécréants, non seulement il gagne un ticket d'entrer au paradis pour lui même, mais il en gagne aussi pour ses proches.

 

C'est pour ça que les familles de djihadistes sont toujours les stars du quartier. Tout le monde veut être ami avec.

Les français devraient commencer à se familiariser avec ces subtilités qui vont de plus en plus faire partie de leur quotidien, vu que plus il y a d'attentat plus on en reçoit, et plus on en reçoit plus on criminalise ceux qui disent qu'il faudrait arrêter d'en recevoir.

Portrait de kylun2004
1/octobre/2020 - 11h29
KenShiro JE SUIS JUIF comme J étais Charlie a écrit :

Ah bon ? Vous dites donc qu' en France aucun musulman français n'a légitimé les attentas de Charlie hebdo ou du Bataclan ?

Dommage pour vous, que des sondages prouvent ce fait parmis les musulmans intérogés en France.

Mais bon quand on veut pas voir, pas entendre et préfère traiter tous le monde de raciste, c'est plus facile à vivre. 

 

je n'aurais pas dit mieux smiley

 

Portrait de satine1
1/octobre/2020 - 10h42
Bdhy a écrit :

Je crois que nous, occidentaux au XIX° siècle, ne pourront jamais comprendre ces peuples asservis à une religion qui prône soit-disant la paix et qui se réjouissent de l'attaque de deux personnes totalement innocentes !

Vous voulez dire XXI ème siècle pas XIX ème (19) ! 

Portrait de NKJ1957
1/octobre/2020 - 10h39

Et si on arrêtait de donner de l'importance au témoignage de cette larve qui a engendré une larve encore plus tâche que lui. Tellement idiot ce barbare qu'il ne sait même pas que sa cible n'est plus dans les locaux depuis des années ! Il n'a pas préparé son attaque, il a foncé tête baissée comme un demeuré, totalement décérébré et passé au lavage de cerveau par quelques espèces de fous furieux. Ces prêcheurs fanatiques qui parlent au nom d'un dieu (s'il existe) dont il détourne le message de paix et d'amour en le transformant en appel au meurtre.

Je pense sincèrement que toutes les radios ou journaux, s'ils avaient l'intelligence de dire : STOP ! on ne relaie plus ce genre de cris de haine dans lequel un père félicite son fils d'avoir tué ! On arrête la chasse au scoop et au buzz ! on met une muselière à tous ces chiens haineux (pardon les chiens) en ignorant leur discours puants ! Et surtout on surveille les réseaux sociaux et le premier qui se félicite ce genre d'acte : en taule s'il est français, dans son pays d'origine ou de culture s'il a la nationalité française. On verra si le pays qui les accueillera sera aussi tolérant avec eux, si les réseaux sociaux seront libres et s'ils pourront critiquer leur pays comme il critique la France qui les nourrit souvent à rien faire !

Mes propos ont un vieux relent haineux, racistes, beauf, mais en même temps Ras le bol de toujours baisser la tête et de subir les réactions bobo - gaucho - franco insoumise - de tous ces beaux parleurs. Ils n'ont qu'à accueillir chacun une famille de ses anges de vertu et verront l'ambiance à la maison surtout pour leur fille pour peu qu'elle soit mignonne.

Et enfin où sont les donneurs de leçons comme Omar ..., Camilla Machin-chose !!! là plus personne ! pourtant ce sont les mêmes anges que les familles qu'ils défendent bec et ongles !!

Cette solidarité, cette indignation à vitesse variable me choque !

Alors arrêtez de donner la parole à ces fous, et nous nous porterons mieux !

Portrait de bib
1/octobre/2020 - 10h27

et comme il est aussi doué que son fils point de vue repérage, la fête n'aura pas lieu chez lui...

Portrait de preshovich
1/octobre/2020 - 10h20

Des hommes préhistoriques  avec la bombe atomique.

Portrait de jeanseb54
1/octobre/2020 - 09h43 - depuis l'application mobile

Je me souviens d’un reportage il déjà pas mal de temps, où on voyait une mère palestinienne qui était fière que sa fille soit morte en faisant sauter une bombe et qu’elle est tuée des civils et elle avec, et pour moi qui suis père c’est un état d’esprit que je ne peux pas comprendre, si un de mes enfants faisait un attenta je serais déjà dévasté mais si en plus il était emprisonné à vie ou mort je ne sais pas si je m’en remettrais, c’est surréaliste que des parents réagissent comme ça

Portrait de Valmur
1/octobre/2020 - 09h29

Je suis pour qu'on l'expulse de France....les pieds devant.

Portrait de Sparassis
1/octobre/2020 - 09h20
Wouhpïnaise a écrit :

Espèce de sauvage !!!! smiley

Ce sauvage serait le premier à demander à son gouvernement de nous faire la guerre si on lui renvoyait son fils façon puzzle. 

Portrait de Wouhpïnaise
1/octobre/2020 - 09h12

Espèce de sauvage !!!! smiley

Portrait de tobian
1/octobre/2020 - 09h11

   Pas la peine d'aller si loin. Interrogez quelques musulmans en France...

Portrait de Marie-Octobre
1/octobre/2020 - 08h50

Qu'ils restent chez eux ces fous !

Ne venez pas chez nous !

Portrait de Bdhy
1/octobre/2020 - 08h37

Je crois que nous, occidentaux au XIX° siècle, ne pourront jamais comprendre ces peuples asservis à une religion qui prône soit-disant la paix et qui se réjouissent de l'attaque de deux personnes totalement innocentes !

Portrait de kylun2004
1/octobre/2020 - 08h25

pauvre tache