23/09 07:31

Seine-Maritime : Un garçon de 13 ans en garde à vue après avoir planté à 5 reprises la pointe d'un compas dans la cuisse de sa voisine de classe "car il s'ennuyait"

Les parents d'une fillette de 12 ans ont déposé plainte après qu'un camarade de classe de leur fille lui a enfoncé à cinq reprises un compas dans la cuisse. Les faits ont eu lieu en pleine classe au collège Pablo Picasso d'Harfleur (Seine-Maritime). D'après les informations de Paris-Normandie, les deux élèves étaient assis l'un à côté de l'autre depuis la rentrée de septembre. Le garçon de 13 ans aurait rapidement pris en grippe la collégienne lui infligeant en outre des coups derrière la tête lors des récréations. Auscultée par un médecin, la victime s'est vu délivrer six jours d'ITT.

Son agresseur a été placé en garde à vue. Face aux policiers, il a reconnu les faits et affirmé qu'il «s'ennuyait» en classe. Ses explications n'ont pas convaincu la principale du collège qui l'a provisoirement exclu avant son passage en conseil de discipline. Il sera convoqué devant la justice au mois de décembre prochain.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Wouhpïnaise
23/septembre/2020 - 09h05

13 ans ? Eh bah ça promet...

Portrait de nina83
23/septembre/2020 - 08h53

Pauvre gamine, heureusement qu'il a été exclu..... et qu'il a reconnu les faits, il aurait pu avoir une perte de mémoire..... les parents vont l'aider je l'espère à ne plus s'ennuyer !