
C'est ce que l'on appelle un cas contact, et les stars comme les anonymes subissent le même sort: l'isolement. Laurence Ferrari qui a reçu jeudi matin le ministre de l'Economie, Bruno Le Maire, en tête à tête pendant 20 minutes sur le plateau de Cnews va donc être placée à l'isolement, après l'annonce vendredi soir que le membre du gouvernement avait été détecté positif.
"Par mesure de précaution, Laurence Ferrari ne sera pas à l'antenne lundi, a indiqué hier soir au Parisien, Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes et des programmes du groupe Canal +, à qui appartient CNews.
Cette semaine déjà, c'est l'équipe de l'émission « La Quotidienne », sur France 5, qui a été placée en isolement pour une semaine après avoir reçu un invité positif au Covid19.
Vos réactions
Mr Le Maire a été controlé positif vendredi dernier, mais avant son contrôle combien a t'il contaminé de personnes ?
Il est écrit que Mme Ferrari en étant cas contact ne sera pas à l'antenne lundi. Ou bien je n'ai rien compris, mais il me semble qu'un cas contact peux être contagieux 5 jours avant d'être déclaré positif et il doit rester isolé 7 jours. Sept jours à partir de vendredi, ça ne s'arrête pas lundi soir !!!
On n'est mal barré au niveau épidémie si personne ne respecte l'isolement !!!
et de 4 ...du gouvernement contrôlé positif au covid-19,il y a du laissé aller dans ce gouvernement...qui tout les 5 minutes,nous disent de respecté les gestes barrières...ils devraient commencé par eux-même......je dis ça mais je dis rien!!!!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?