
C'est une mauvaise nouvelle pour toute l'équipe de l'émission de la mi-journée de France 5. Selon Le Parisien, à peine dix jours après son redémarrage, la Quotidienne va devoir s'arrêter après un test positif chez un des invités reçu sur le plateau lors d'un tournage du programme. Si l'émission d'aujourd'hui est déjà enregistrée, les prochains tournages prévus la semaine prochaine sont annulés : toute l'équipe, comptabilisée comme cas contact, a été mise à l'isolement pour une durée de sept jours.
Si les prochains tests sont négatifs, « La Quotidienne » pourra reprendre son cours lundi 28 septembre. En attendant, la chaîne a prévu de mettre à l'antenne des rediffusions.
Le Parisien précise que c'est la première fois qu'une émission quotidienne est mise à l'arrêt même si "fin août, la quinzième saison d'« Incroyable talent » avait été interrompue à quelques heures du tournage. La faute à Eric Antoine, le juré emblématique, testé positif. « Le Meilleur pâtissier » toujours sur M6 a également connu les mêmes soucis avec l'un des visages stars du programme."
Vos réactions
Ca ne m'étonne pas, la distanciation était tout juste respectée, pas de masque évidemment, on nous tarabuste pour respecter les consignes de pandémie mais à la télé et sur les plateaux ils ne s'y tiennent pas du tout, ils auraient pu continuer de se filmer chez eux, ils l'ont bien fait durant le confinement.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?