06:58

Un homme a été très grièvement blessé par balles cette nuit dans le 10e arrondissement de Paris lors d'une fusillade - Son pronostic vital est engagé

Un homme a été blessé par balles ce mardi soir dans le 10e arrondissement de Paris selon BFMTV. L'homme a été touché au thorax et au dos. Lorsque les secours sont intervenus, son pronostic vital était engagé. Il a été transporté à l'hôpital Georges-Pompidou.

La fusillade s'est déroulée  dans la rue du Faubourg du Temple. Deux individus en scooter ont tiré à plusieurs reprises sur la victime. Au moins trois cartouches ont été retrouvées sur les lieux.

Une enquête a été ouverte et elle a été confiée à la Direction régionale de la police judiciaire.

A noter, que sans lien avéré avec la fusillade de cette nuit, dans la nuit de lundi à mardi, deux jeunes de 17 et 25 ans ont été tués au 7.65 dans une cave de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), l'un touché à la gorge, l'autre au niveau du torse. « Ils ont tiré dans la cave, puis dans le hall, il y avait du sang partout », a raconté un gardien d'immeuble sous le choc. Ce sont des riverains qui ont alerté les forces de l'ordre, après avoir entendu des détonations. La BAC de nuit, arrivée sur place, a découvert les corps de trois hommes blessés par balles. Les secours, appelés en urgence, n'ont pu sauver que l'un d'entre eux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KenShiro
16/septembre/2020 - 07h05

Tout ceci n'est qu'illusion, il n'y a aucun problème de montée de la violence, cela n'existe pas, ce n'est qu'un faux sentiment.

Ceci était un message du ministre de la justice.