14/09/2020 10:46

Regardez les images de ces naturistes qui ont visité hier l'exposition Louis de Funes à la cinémathèque de Paris lors d'une journée spéciale - Vidéo

Pour la première fois, la Cinémathèque française, à Paris, permettait aux naturistes de visiter l'exposition consacrée à Louis de Funès faisant la joie de ces visiteurs tout juste vêtus d'un masque. Ce n'est pas la première fois qu'une exposition est ouverte aux naturistes dans la capitale. Déjà en 2018, plusieurs dizaines de personnes avaient pu visiter le Palais de Tokyo nus. Les deux visites ont été organisées à la demande de l'Association des naturistes de Paris. Très militante, elle avait déjà obtenu l'ouverture d'un espace réservé au Bois de Vincennes.

Alexandre, un jeune naturiste âgé de 21 ans interrogé par France 3 faisait lui sa première exposition naturiste. "C'est un peu étrange effectivement, on sent l'air un peu partout. Mais je n'ai pas froid, pourtant je suis frileux." Ce dernier a été encouragé par son ami Aurélien, qui lui était déjà venu habillé. "C'est une très belle exposition. Du coup le contexte est plus sympathique. C'est une autre ambiance".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bib
14/septembre/2020 - 12h39

L'aile ou la cuisse ? smiley

Portrait de Favie500
14/septembre/2020 - 12h23

Je ne comprends pas l’intérêt de se mettre à poil pour visiter une exposition ou un musée. Pour moi c'est un manque d'hygiène. c'est comme les culsnus qui vont faire leur course dans un super marché bonjour l'hygiène.

Portrait de lucieat
14/septembre/2020 - 11h42

franchement, je ne vois pas l'intérêt . et puis, ils ne sont pas à poil, ils ont des masques !! c'est de la triche

Portrait de Wouhpïnaise
14/septembre/2020 - 11h05

"Du coup le contexte est plus sympathique" - Qu'y a-t-il de "plus sympathique" à visiter un musée cul-nu ? Comprends pas bien.