11/09/2020 16:31

La chaîne Melody va rendre hommage tout au long de ce week-end à la chanteuse Annie Cordy, décédée à l'âge de 92 ans

Ce week-end, la chaîne Melody va bouleverser sa programmation pour proposer un week-end totalement dédié à la chanteuse Annie Cordy, décédée à l'âge de 92 ans le 4 septembre dernier.

Au programme, retrouvez les plus grands moments de cette artiste bourrée de talent dans une pluie d'émissions de variétés inédites, de concert et de documentaire exclusifs, de documentaires, un film mais également dans des émissions signées Made by Melody où cette artiste au grand cœur est mise à l’honneur. Un concentré de bonne humeur pour célébrer celle qui nous offert tant de joie, d’énergie et d’émotions.

Voici la programmation spéciale

- Des programmes jamais revus : La pétillante Annie se dévoile dans "Annie CORDY" et fait le show dans "SHOW CHAUD"

- Des variétés incontournables : Retracez le parcours de cette artiste complète à travers les moment phares de sa carrière… De ses passages dans l'émission phare des CARPENTIER " NUMERO UN " à ses visites remarquées sur le plateau de Danièle GILBERT "MIDI PREMIERE" ou encore aux cotés de Michel DRUCKER dans "CHAMPS ELYSEES" … Faites "ESCALE" dans ses plus grands moments télé !

- Des concerts collectors : Revivez le show de Nini la chance depuis son pays natal .. la Belgique dans FACE AU PUBLIC !

- Des documentaires : L'artiste se confie face caméra dans "BELLE EST LA VIE"

- Un film culte " Souvenirs of Gibraltar " dans lequel l'artiste nous dévoile ses talents d'actrice et donne la réplique à Eddie CONSTANTINE.

- Des émissions originales et exclusives : "STARS DE PUB" présentée par Guillaume PEREIRA qui retrace la carrière publicitaire de notre belge préférée, sans oublier une interview intimiste "RENDEZ VOUS MELODY avec Annie CORDY".

Au delà de ce Week-end spécial, Melody restera fidèle à Annie, en diffusant notamment, pour l’anniversaire des 20 ans de la chaîne qui commencent dès ce mois d’octobre, le film « Le chanteur de Mexico » avec Luis Mariano.

Ailleurs sur le web

Vos réactions