08/09 15:56

M6 lancera la nouvelle saison inédite de l’émission "Le meilleur pâtissier" le mercredi 30 septembre prochain à 21h05

Le mercredi 30 septembre prochain, à 21h05, M6 lancera la nouvelle saison inédite du "Meilleur pâtissier", avec Julia Vignali, Mercotte et Cyril Lignac.

Le Meilleur pâtissier est de retour pour une 9e saison très prometteuse ! L'éminente Mercotte, la rayonnante Julia Vignali et l'enthousiaste et talentueux chef Cyril Lignac, réservent de nombreuses surprises et de nouveaux challenges aux 14 pâtissiers amateurs qui vont vivre l'aventure la plus folle de leur vie en pénétrant dans le temple de la gourmandise…

Ils devront faire preuve d'inventivité pour relever « le défi de Cyril », montrer toute leur rigueur lors des épreuves techniques de Mercotte et seront également jugés par les plus grands noms de la pâtisserie lors de l'épreuve créative. À l'issue de plusieurs semaines de concours, le plus talentueux d'entre eux décrochera le titre de Meilleur Pâtissier 2020 !

En deuxième partie de soirée, M6 diffusera "Le meilleur pâtissier, gâteaux sur commande". Cette nouvelle émission animée par Julia Vignali et Merouan de Top Chef 2019, voit s’affronter en duel des pâtissiers amateurs emblématiques de l’émission. Pour la première fois, ces derniers vont devoir répondre à une véritable commande : anniversaire, mariage ou autre événement… mais un seul d’entre eux se verra commander son gâteau ! Chaque semaine, Merouan proposera une recette facile et rapide à réaliser chez soi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions