07/09/2020 11:01

Pour protester contre le harcèlement lié au physique sur les réseaux sociaux, l'acteur de Walking Dead, Daniel Newman se déshabille sans trucage - Vidéo

Pour protester contre le harcèlement lié au physique sur les réseaux sociaux, l'acteur de Walking Dead, Daniel Newman se déshabille sans trucage ni effets spéciaux dans une vidéo mise en ligne et retweetée plusieurs fois sur son compte.

Avec le hashtag  #StopBodyShaming, l'acteur décide  de se montrer tel qu'il est pour prouver à sa façon que tout le monde a des défauts, même quand on est une vedette de série télé ou que l'on fait la Une de plusieurs magazines people. Daniel Newman apparaît très différent sans abdos, montrant également ses cernes sous les yeux.

StopBodyShaming est une campagne lancée depuis plusieurs mois sur le net en faveur de l'acceptation de soi, de son corps et afin de permettre à chacun de s'accepter tel qu'il est sans avoir à se moquer des autres pour tel ou tel autre défaut physique...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Libellule65
7/septembre/2020 - 16h22 - depuis l'application mobile
Al Ѕuper Gay a écrit :

Un très bel acteur ce Daniel Newman et il a totalement raison #StopBodyShaming

En effet, entre la photo et la réalité, il y a un océan ! Félicitations à lui et honte à tous ces photos-montage qui sont tellement mensongers et qui contribuent au mal-être de tant de personnes.

Portrait de MikaC29
7/septembre/2020 - 12h01

Ça paraît facile de dire ça quand on est beau et gaulé comme un dieu