04/09 13:53

Vif accrochage entre Florian Philippot et Rose Ameziane ce matin dans "Morandini Live": "Vous êtes grotesque !" - VIDEO

Ce matin, entre 10h35 et 12h, Jean-Marc Morandini proposait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Avec des invités, le journaliste revenait sur le discours du Président Emmanuel Macron qu'il a donné quelques minutes plus tôt depuis le Panthéon à Paris.

Au cours de l'émission, un vif accrochage a eu lieu entre le président des Patriotes Florian Philippot et la présidente de Mouv Territoires Rose Ameziane concernant la délinquance. "Réduire la question de la délinquance aux étrangers et aux quartiers populaires comme vous l'avez dit...", a déclaré Rose Ameziane avant que son interlocuteur réponde "Vous dîtes n'importe quoi !".

"Vous êtes grotesque !", a lancé quelques instants plus tard le président des Patriotes. "On peut se respecter ! Respectons-nous les uns les autres sur un plateau", a indiqué Jean-Marc Morandini. "Grotesque, c'est une injure et c'est offensant", a rappelé Rose Ameziane.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)voir ce vif accrochage survenu en direct sur le plateau de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dédérinox
4/septembre/2020 - 18h36

Ameziane était déjà insupportable dans Grandes Gueules. 

Je constate que ça ne s'est pas arrangé. 

 

Portrait de Fred3000
4/septembre/2020 - 17h58

Elle juste horrible cette co**ne.

Portrait de Altair44000
4/septembre/2020 - 16h36 - depuis l'application mobile

C est vrai qu elle l est!

Portrait de micpec
4/septembre/2020 - 16h26

Ce Philippot est vraiment un type imbuvable, qui sait tout, qui intervient quand les autres parlent.

A zapper total !

Portrait de djbaxter
4/septembre/2020 - 16h09
Stonewall56 a écrit :

Ah... L'extrême-droite et ses chiffres sortis de nulle part, assénés pour qu'ils collent à leurs thèses racistes mais qui ne sont jamais vérifiés. Le mensonge chez vous n'a d'égal que la déformation des informations.

Typique du gauchiste, même avec des chiffres de la préfecture de police et médiatisés par un journal de gauche, ce n'est toujours pas une vérité acceptable. Même avec des chiffres du ministère de l'intérieur allemand ou des services de police/justice des cantons suisses, c'est toujours une déformation de la vérité. Indécrottables.

Portrait de Parapluie
4/septembre/2020 - 15h14
Stonewall56 a écrit :

Ah... L'extrême-droite et ses chiffres sortis de nulle part, assénés pour qu'ils collent à leurs thèses racistes mais qui ne sont jamais vérifiés. Le mensonge chez vous n'a d'égal que la déformation des informations.

Libération est d'extrême droite peut-être ?!

Portrait de Nicoooo
4/septembre/2020 - 14h35

Je trouve dommage de ressentir en regardant la vidéo que JMM ne soit pas très sympa envers Philippot par rapport à elle...

Pas très impartial tout ça :/

Après ce n'est que mon ressenti..

Portrait de Climato
4/septembre/2020 - 14h13

Très frustrant ces plateaux déséquilibrés et où de surcroît le présentateur prend parti malgré une interlocutrice qui monopolise la parole.

Portrait de djbaxter
4/septembre/2020 - 14h04

"Réduire la question de la délinquance aux étrangers et aux quartiers populaires" Philippot a raison, les statistiques officielles en Suisse, Allemagne, Danemark, Suède, Pays-Bas confirment cela et dans une proportion d'écrasante majorité, et sont souvent reprises dans les médias là-bas. Allez, juste en France, le chiffre de Libération donné la semaine dernière sur les 45% de faits de délinquance élucidés à Bordeaux sont les seuls faits des migrants clandestins mineurs.

La vérité frappe le gauchisme.

Portrait de Alexdelouest
4/septembre/2020 - 14h01

Toute personne doit combattre Rose Ameziane. Je ne soutiens absolument pas Philippot mais nous avons tous le devoir de s’unir face à cette dame.