02/09 13:50

L’élection de Miss France 2021, retransmise en direct sur TF1, aura lieu au Puy du Fou en Vendée en décembre prochain

L'élection de la prochaine Miss France, qui sera diffusée comme chaque année en décembre sur TF1, sera retransmise depuis le Puy du Fou, en Vendée, a annoncé mercredi la chaîne. "TF1 et l'organisation Miss France vous donnent rendez-vous en direct, depuis le Puy du Fou, en décembre prochain pour un show unique, présenté par Jean-Pierre Foucault, avec la participation de Sylvie Tellier" (directrice générale de l'organisation Miss France), pour cette élection de Miss France 2021, a indiqué le diffuseur dans un communiqué.

C'est ce même site qui avait servi d'écrin il y a 12 ans au couronnement de Chloé Mortaud (désignée Miss France 2009). Il accueillera également les Miss régionales "pour leur préparation" à l'élection de la prochaine Miss France, a précisé TF1.

« Je me réjouis de célébrer le centenaire de l’élection de Miss France dans un lieu unique, extraordinaire et que j’affectionne tout particulièrement », a déclaré Sylvie Tellier, Directrice Générale de l’Organisation Miss France.
Et d’ajouter : « En cette année qui ne ressemble à aucune autre, quel meilleur écrin que le Puy du Fou pour fêter un anniversaire et raconter aux Français la genèse du concours de Miss France. Je remercie Mr Nicolas de Villiers, Président du Puy du Fou, pour sa confiance et son accueil chaleureux. ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de colin33
3/septembre/2020 - 08h55 - depuis l'application mobile

Ce Puy du fou bénéficie de tous les privilèges, Macron va assister à l'élection.....?

Portrait de Dex
2/septembre/2020 - 23h56

Je me demande si cette manifestation ne finira pas très prochainement par disparaître. Je suis sûr que la chaîne qui la retransmet finira un jour par jeter l'éponge pour ne pas être la cible de tous les détracteurs (mais sûrement plus détractrices). Et l'événement a peu de chance de perdurer sans vitrine tv.

 

Portrait de lxa75
2/septembre/2020 - 16h39

Je sens très très fortement que la famille des critiqueurs va encore faire couler son encre pleine de haine 

Portrait de marcelpatoulachi
2/septembre/2020 - 15h48

Cette nouvelle va encore faire couler beaucoup d'encre, et faire les choux gras des grincheux. Mais connaissant le moyens considérables et le sens de la démesure du PDF, la cérémonie sera certainement grandiose. La salle des Mousquetaires sera certainement le lieu choisi.