29/08 10:31

Laurence Boccolini revient sur son départ de TF1 : "Il y avait une absence totale de communication. On s'est quittés en très bons termes puisque... on ne s'est pas vus !"

Dès lundi prochain, l'animatrice débarquera sur France 2 et sera aux commandes du jeu Mot de passe, présenté par Patrick Sabatier de 2009 à 2016. Invitée sur RTL, ce matin de "On refait la télé" avec Jade et Eric Dussart, elle affirme : "Je faisais trois émissions par an sur TF1 et j'avais l'impression de ne pas travailler du tout. Je n'ai même pas eu d'explications avec TF1 puisque je n'étais pas en contrat d'exclusivité (...) Je n'ai rien dit du tout en partant, je n'avais rien à dire, je n'étais pas sous exclusivité avec eux et de tout de façon personne n'avait essayé de la retenir. On s'est quittés en très bons termes puisqu'on ne s'est pas vus ! "

«J’avais la sensation de ne plus travailler du tout et de tourner en rond. On me décrivait comme une animatrice phare de la chaîne, et ça me gênait énormément. Comment peut-on être une animatrice phare avec seulement trois émissions par an ? Ma saison à venir se résumait au 'Grand Concours des animateurs'. J’avais la sensation de ne pas être une priorité, d’être devenue un bibelot. Je n’ai pas senti que quelque chose me retenait à TF1. Il y avait une absence totale de communication. J’attendais que mon téléphone sonne… Il faut savoir quitter la table lorsque l’amour est desservi «, chantait Charles Aznavour. Mais je n’ai aucune amertume, aucune haine » a-t-elle ajouté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lilou.St.Bo
30/août/2020 - 01h59
Ginopietro a écrit :

c koi le bléme ? 

Votre orthographe ! 

Portrait de autorail
29/août/2020 - 14h54

Très content de l arrivée de Laurence sur FT, je pense que l on va lui proposé bien mieux que la présentation d un jeu. 

Je pense à l Eurovision car elle aime ça que ce soit la sélection ou le concours même. 

Portrait de Bailey
29/août/2020 - 13h09

Oui les femmes sur TF1 ne servent que de potiches.

Boccolini aurait été parfaite pour le retour de la famille en or que Combal va présenté. J'aime beaucoup le style et la personnalité de Camille Combal mais trop c'est trop il va faire cette année Dance avec les stars, Mask Singer, plan c, Qui veut gagner des millions et bien d'autres.Il vont faire comme avec Hanouna sur C8 créer une overdose et il vont griller leur poulain. (Je prédis d'ailleurs une aggravation des audiences pour Hanouna cette année car 3 émissions à la suite plus les primes plus les rediffs un peu partout faut quand même pas éxagérer) Perdre une perle de l'animation comme Bocolini est un énorme gächis.

Portrait de Amb07
29/août/2020 - 11h54

Une perte importante pour TF1 mais une très bonne prise pour France 2.

Décidément TF1 "gère" de plus en plus n'importe comment...