27/08 14:25

Coronavirus - Le footballeur Paul Pogba a été testé positif au COVID-19, annonce le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps

En début d'après-midi, Didier Deschamps a organisé une conférence de presse pour dévoiler les joueurs qui ont été convoqués dans le cadre de la Ligue des nations pour affronter la Suède et la Croatie

Le sélectionneur de l'équipe de France a annoncé que Paul Pogba a été testé positif au COVID-19. Par conséquent, le footballeur ne sera pas présent dans les prochains matchs. "Il était prévu dans cette liste mais, malheureusement pour lui, il a effectué un test [COVID-19] hier qui s'est révélé positif ce matin", a-t-il confié face aux journalistes. Didier Deschamps a convoqué pour la première fois Eduardo Camaving pour le remplacer.

Les Bleus vont retrouver les terrains après une longue absence causée par la pandémie de coronavirus qui a notamment provoqué le report d'un an de l'Euro-2020. Leur dernier match remonte au 17 novembre, remporté en Albanie (2-0). Ils sont attendus lundi à leur centre d'entraînement de Clairefontaine, pour un rassemblement sous haute vigilance sanitaire.

Ils joueront à Sölna contre la Suède le 5 septembre avant de recevoir la Croatie au Stade de France trois jours plus tard, pour leurs débuts en Ligue des nations.

Ailleurs sur le web

Vos réactions