26/08 13:01

La soprano Julie Fuchs intègre le jury de la septième saison de l'émission "Prodiges", qui sera bientôt diffusée sur France 2

Avant la fin de l'année, les téléspectateurs de France 2 découvriront la nouvelle saison de l'émission "Prodiges", un concours présenté par Marie-Sophie Lacarrau. Pour cette septième saison, une nouvelle personnalité va rejoindre les membres du jury : il s'agit de la soprano Julie Fuchs. Elle remplacera Elizabeth Vidal, jurée depuis la première saison.

"La production m’avait déjà appelée par le passé. Mais cette année, c’était le bon moment pour moi, au bout de dix ans de carrière. Certes il me reste encore du chemin mais je suis heureuse de pouvoir transmettre à la jeune génération", confie-t-elle à TVMag en précisant que "les jeunes vont vivre une expérience très formatrice" en étant accompagné par l'orchestre philharmonique de Marseille.

Dans cette septième saison, Julie Fuchs sera aux côtés du violoncelliste Gautier Capuçon et de la danseuse étoile chorégraphe Marie-Claude Pietragalla.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions