25/08/2020 12:29

EXCLU - Miss France - Geneviève de Fontenay flingue Sylvie Tellier: "Elle a un joint qui a pété. Ce n'est pas possible !" - VIDEO

Ce matin, Geneviève de Fontenay était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. La présidente du comité Miss France a réagi, en exclusivité, à l'exclusion d'Anaëlle Guimbi, 20 ans, une candidate au concours de Miss Guadeloupe 2020, qui a été écartée pour avoir posé sein nu dans une campagne pour la lutte contre le cancer du sein.

"La photo est magnifique. Je trouve qu'il n'y a vraiment rien d'indécent. On voit à peine sa poitrine, il y a des fleurs... Cette Sylvie Tellier commence à déménager. Elle utilise en plus le comité Miss France, comité qui existe depuis 1954. Elle essaye maintenant de s'approprier le centenaire des Miss aussi", a-t-elle déclaré en précisant être "outrée" après cette exclusion.

Et d'ajouter : "Là, elle dit n'importe quoi ! Dans le communiqué qu'elle a fait, c'est elle qui met Comité Miss France et elle signe Directrice de la Société Miss France. Elle se sert du Comité et ça c'est inacceptable". 

"Elle a eu tort. Ca n'a rien à voir avec le règlement qui disait qu'il ne fallait pas faire de photos dénudées ou à caractère racoleur. Là, c'est élégant. Sylvie Tellier a un joint qui a pété là. Ce n'est pas possible. Il faut quand même qu'elle arrête", a continué Geneviève de Fontenay. 

La présidente du Comité Miss France a tenu à "féliciter Anaëlle" qui ne doit pas "abandonner". Pour elle, c'est "une injustice flagrante qui ne repose sur rien. La photo que l'on voit n'est absolument pas préjudiciable".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Danielle TALENS
25/août/2020 - 18h59

Mme De Fontenay à entièrement raison Sylvie Tellier s'y croit! elle a perdu la tête ou son statut lui monte à la tête. Mme De Fontenay, vous avez raison, ne vous laissez pas faire. 

Portrait de lahainesurinternet
25/août/2020 - 15h15

de Fontenay qui vomit sur Tellier comme d'hab'. C'est son fils qui a vendu la boite,  elle devrait avoir la rage contre lui.

Portrait de mestoutou
25/août/2020 - 12h58

Madame est mal placée pour donner ce genre de leçon!