13/08/2020 17:01

Finistère: Un joueur de Loto se trompe de numéro en validant sa grille à Quimper et gagne… 2 millions d’euros !

Le 25 juillet dernier, à Quimper (Finistère), un joueur de Loto a remporté 2 millions d'euros en validant son ticket au Bistrot de la Cathédrale, comme le rapporte aujourd'hui Ouest-France.

Chaque semaine, ce joueur coche toujours les mêmes numéros, des numéros fétiches, mais, pour cette grille, il s'est... trompé de numéro. Une erreur qui lui a permis de toucher le jackpot.

"Pour la première fois, je me suis trompé de ligne : j’ai coché le “18’’ alors que mon numéro habituel est le “23’’. Les cases sont l’une sous l’autre. C’est incroyable, sans cette erreur, je n’aurais pas gagné", explique-t-il à nos confrères.

Grâce aux 2 millions d'euros remportés, l'heureux gagnant indique qu'il a envie d'acheter une maison et de faire des voyages. "La destination qui me fait le plus rêver est le Japon : je compte m’y rendre dès que possible", précise l'homme qui est le sixième joueur millionnaire dans le Finistère.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ajc21
14/août/2020 - 12h56

 dans ce sens là c'est bon, mais imaginez sa tête si il s'était trompé et que ce soit les numéros qu'il voulait jouer qui soient sortis