13/08 17:01

Finistère: Un joueur de Loto se trompe de numéro en validant sa grille à Quimper et gagne… 2 millions d’euros !

Le 25 juillet dernier, à Quimper (Finistère), un joueur de Loto a remporté 2 millions d'euros en validant son ticket au Bistrot de la Cathédrale, comme le rapporte aujourd'hui Ouest-France.

Chaque semaine, ce joueur coche toujours les mêmes numéros, des numéros fétiches, mais, pour cette grille, il s'est... trompé de numéro. Une erreur qui lui a permis de toucher le jackpot.

"Pour la première fois, je me suis trompé de ligne : j’ai coché le “18’’ alors que mon numéro habituel est le “23’’. Les cases sont l’une sous l’autre. C’est incroyable, sans cette erreur, je n’aurais pas gagné", explique-t-il à nos confrères.

Grâce aux 2 millions d'euros remportés, l'heureux gagnant indique qu'il a envie d'acheter une maison et de faire des voyages. "La destination qui me fait le plus rêver est le Japon : je compte m’y rendre dès que possible", précise l'homme qui est le sixième joueur millionnaire dans le Finistère.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ajc21
14/août/2020 - 12h56

 dans ce sens là c'est bon, mais imaginez sa tête si il s'était trompé et que ce soit les numéros qu'il voulait jouer qui soient sortis

Portrait de jarod.26
13/août/2020 - 17h21
il peut bien partager tout de même smiley