12/08 13:01

Corse: Un homme, présentant une blessure par balle, a été découvert mort à côté de son véhicule - Une enquête pour "homicide volontaire" ouverte

Le corps d'un homme âgé de 36 ans, présentant une blessure par balle, a été retrouvé aujourd'hui à proximité de son véhicule sur un parking de la commune d'Ota (Corse-du-Sud), a-t-on appris auprès du parquet d'Ajaccio.

Les gendarmes ont été alertés «entre 4H30 et 5H00 du matin par l'appel d'un ami de la victime, qui a découvert le cadavre à proximité d'un lieu où se déroulait une soirée entre amis avec une vingtaine de personnes», a indiqué Sophia Taklanti, substitut de la procureure d'Ajaccio.

La victime et l'auteur de l'appel étaient tous deux présents à cette soirée, a précisé la magistrate. Le corps a été retrouvé à côté de son véhicule qui était sur un parking au bord de la route départementale, en contrebas du lieu de la soirée, a-t-elle ajouté. Une enquête pour «homicide volontaire» a été ouverte et confiée en co-saisine à la gendarmerie et à la police judiciaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions