16/08 12:31

Canal annonce l'arrivée d'une nouvelle chaîne sur son bouquet destiné au porno avec "Jacquie et Michel" en plus de XXL, Penthouse, Dorcel ou Colmax déjà présentes

Cala annonce l'arrivée d'un nouvel option dans son abonnement réservé au plus de 18 ans, c'est en effet la chaîne "Jacquie et Michel" qui débarque cet été sur les écrans, pour faire monter un peu plus la température. Voici le communiqué de Canal: 

"Cet été s'annonce très HOT(1) ! Variez les plaisirs avec l'OPTION + 18 au tarif exceptionnel de 12€/mois pendant 6 mois, sans engagement et DEVINEZ QUOI ? J&M TV, la chaîne du X haute de gamme arrive en exclusivité dans l'OPTION + 18 !

Retrouvez une thématique différente chaque soir à partir de minuit, suivie de scènes et programmes exclusifs : soirées débutantes, Elite mais aussi des émissions spéciales pour découvrir les coulisses de l'univers Jacquie et Michel.

Sans compter bien-sûr, d'autres chaînes toujours très HOT à découvrir selon ses envies...

Tenez-vous prêts, tous les secrets du milieu vous seront révélés..."  

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Maylis85
16/août/2020 - 18h04

C'est une bonne initiative qui permettra , je l'espère, à l'industrie de sexe de reprendre de la vigueur après cette période difficile.

Jacquie et Michelle a beaucoup fait pour la réinsertion de jeunes filles sans repère donc c'est une société à soutenir. 

Portrait de Herzette
16/août/2020 - 12h39

Vivement le nettoyage des écuries d'Augias avec Mr Trump  !