raphael glucksmann Selon le Midi Libre, trois fonctionnaires de police de la brigade motocycliste de Montpellier ont été blessés, ce matin, alors qu'ils effectuaient un contrôle de vitesse entre les ronds-points d'Alco et du château d'O, sur l'avenue des Moulins. Alors qu'il venait de le contrôler à 105 km/h au lieu des 50 réglementaires et lui avait donné l'ordre de s'arrêter, le conducteur d'une motocyclette de type VMax a fait mine de ralentir et, à 15 mètres des motards, a délibérément accéléré et foncé sur eux.
Le premier policier s’est alors écarté tandis que le deuxième, qui lui succédait, a été percuté dans le dos et à la hanche par la moto. Dans sa chute, le conducteur de l’engin a heurté les jambes d’un troisième policier.
L'homme de 25 ans qui conduisait le deux-roues a finalement pu être interpellé par le premier policier, qui s'est blessé légèrement à la main lors de cette interpellation. Le conducteur de la moto n'avait par ailleurs ni permis, ni assurance. Les deux policiers percutés ont dû être conduits à l'hôpital pour des examens et des soins.
L'un d'eux souffrirait d'une fracture à la jambe, tandis que le deuxième, plus sérieusement touché, se plaindrait notamment de fortes douleurs dorsales.
Vos réactions
Heureusement que vous avez souligné "bridée" ! J'ai souvenir qu'il existait des courses de 103 SP "débridées" pour qui roulaient à 120 et même des courses de solex à 100.
On n'a pas le droit de dire "bridée "!! c'est politiquement incorrect !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?