01/08/2020 10:10

Saône-et-Loire : Un homme fait volontairement marche arrière dans la foule et fait 16 blessés avant de prendre la fuite et d'être interpellé

C'est le journal de Saône et Loire qui rapporte les faits ce matin.  Alors qu'une soirée se déroulait au bar "My Beers", un homme qui quittait les lieux a reculé dans la foule avant de repartir en marche avant et de s'enfuir. Le bilan faisait état de 16 blessés : dont une jeune fille de 19 ans, sérieusement touchée aux jambes, et 15 autres plus légèrement.

L'homme à bord d'une Citroën C3 avait manifestement trois autres personnes avec lui à bord. Il voulait donc quitter les lieux selon un témoin. "Des clients avaient, sans doute pour plaisanter mais par des gestes énervants, plus ou moins tapé sur la carrosserie de quelques véhicules auparavant et c'est à nouveau ce qui s'est passé avec ce conducteur", indique un témoin de la scène. Et la personne de préciser : "Il a alors reculé dans la foule et j'ai vu les gens autour être éjectés comme dans des scènes violentes que l'on a pu voir sur des faits divers".

Le conducteur est ensuite reparti en quittant le parking et en prenant la direction de La Chapelle-de-Guinchay.  France 3 Bourgogne précise que le conducteur de la voiture, âgé de 20 ans et alcoolisé, a été interpellé et placé en garde à vue. La brigade de recherche de Mâcon est chargée de l'enquête.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bwiza
1/août/2020 - 15h03
hummerH2 a écrit :

Même si son geste est bien évidemment condamnable , les clients qui pour "plaisanter" comme dit l'article, et qui "s'amusent" à taper sur la carrosserie des voitures sont également de beaux abrutis !

Je préfère le klaxon ou ..les hurlements  verbaux que de taper sur mon véhicule ! bref son geste est condamnable et inadmissible car ça aurait pu finir dramatiquement

Portrait de hummerH2
1/août/2020 - 12h29
Wouhpinaise a écrit :

C'est la chaleur qui lui ait monté à la tête ?

Même si son geste est bien évidemment condamnable , les clients qui pour "plaisanter" comme dit l'article, et qui "s'amusent" à taper sur la carrosserie des voitures sont également de beaux abrutis !