nice Selon RTL, une femme de 37 ans a été tuée à La Mulatière, près de Lyon et son mari, qui avait interdiction de l'approcher et devait être jugé pour violences en octobre, est actuellement en garde-à-vue. La victime a succombé à plusieurs coups de couteau.
Une enquête a été immédiatement ouverte sous le chef d'homicide volontaire et confiée à la sûreté départementale de Lyon. D'après une autre source proche de l'enquête, la jeune femme a été poignardée vers 22h dans le hall de son immeuble par le suspect qui l'a traînée par les cheveux jusqu'à chez elle et l'a égorgée. Il a ensuite pris la fuite.
Le mari avait été déféré au parquet de Lyon le 25 juin dernier, à la suite d'une plainte déposée par la victime pour des violences ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à 8 jours, commises les 20 et 21 juin, a détaillé le parquet. Il devait être jugé pour ces faits le 26 octobre.
Vos réactions
L'égorgement ne fait pas partie de notre culture.. donc, pas d amalgame..
Ah ben oui ! les gens ne tuent que selon leur culture. Donc si l'on suit ta théorie, notre culture à nous les français, c'est le viol et l'étranglement ou une bal dans la tête c'est ça ? Emile Louis, Pierre Chanal, Patrice Allegre, Pierre Bodein, Denis Waxin (violeur d'enfants), Francis Haulme (ah lui il a égorgé quelques victimes. Merde il est pas arabe !!! Comment il a fait ???
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, comme connerie "l'égorgement ne fait pas partie de notre culture" je pense que tu dois un QI proche du cactus
Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il existe beaucoup " d'interdictions d'approcher " respectées par ceux qui sont concernés, surtout lorsqu'ils sont récidivistes...
ou Merah
ton complexe est trop voyant... lol
Un Suédois donc ?
Oui sûrement... comme xavier dupond de ligones.
L'égorgement ne fait pas partie de notre culture.. donc, pas d amalgame..
Jacqueline sauvage condamnée aux assises à dix ans de réclusion après avoir tuée son mari violent! (sortie au bout de 4 ans grâce à François Hollande)
Le mari violent laissé en liberté malgré la plainte déposée par la victime tue sa femme!
Conclusion: je parie que cet individu sera condamné à 20 ans de niouf et sera libéré pour bonne conduite au bout de 10 ans!!!!!
C'est ça la France
Et une fois de plus un justifiable en liberté "dit surveillé", ce laxisme commence à nous gonfler dur et cette complaisance récurrente nous montre une justice non crédible, donc une situation de plus en plus délabrée

VIVE LA FRANCE
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?