29/07 12:56

Election présidentielle: Jean-Marie Bigard lance un appel aux maires de France pour réunir 500 signatures et "foutre un sacré bordel!" - VIDEO

Dans une nouvelle vidéo postée sur les réseaux sociaux, Jean-Marie Bigard lance un appel aux maires de France et leur demande de le parrainer en vue de la prochaine élection présidentielle de 2022.

"Allez 500 signatures pour foutre un sacré bordel", lance l'humoriste. Et d'ajouter: "Quel kif ce serait d'avoir mes 500 signatures avant tout le monde. Ca, ce serait du sport! Je m'adresse à tous les maires de tous les villages, toutes les villes: donnez-moi votre signature".

Rappelons que pour pouvoir être candidat à une élection présidentielle en France, chaque candidat doit récolter au minimum 500 parrainages. 

Rappelons que fin juin, Jean-Marie Bigard donnait un spectacle à l’Apollo Théâtre, une scène dédiée au stand-up proche de la place de la République, à Paris, qui était diffusé en streaming au prix de dix euros. Une occasion pour lui de revenir sur ce qu'il avait annoncé en affirmant qu'il n'irait pas jusqu'à la présidentielle: "J'y connais rien en politique. J'ai jamais voulu en faire. Je me ferais déchiqueter si je rentrais sur le terrain. Je préfère gueuler en tribune" avait-il déclaré au magazine Society.

Mais dans son spectacle en streaming vendu 10 euros, il a longuement expliqué qu'il était prêt à aller jusqu'au bout et même à chercher les parrainages: 

“Je ne jette pas l’éponge, je suis ravi de faire peur à cette bande d’enculés" avait-il déclaré, expliquant qu’il se mettrait prochainement en quête des 500 parrainages nécessaires pour avoir un bulletin à son nom dans deux ans.

A noter que dans un coup de gueule le 9 mai dernier, il avait affirmé son compte twitter "en avoir marre d'être dirigé par des Guignols" , provoquant un appel du Président de la République. 




Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de piedsdansleplat
1/août/2020 - 18h41

et ça vous servira à quoi de foutre le bordel ? vous ne trouvez pas qu'on est assez dans la mouise. Vous gagnez bien votre vie, trop bien même. Donner l'argent de votre campagne inutile aux nécessiteux. 

Portrait de tchoobidoo
29/juillet/2020 - 18h49 - depuis l'application mobile

Qu’il ferme sa gueu*** et qu’il reste bien enfermé chez lui ! Le pauvre il fait malheureusement parti de la population à risque !

Portrait de xavierdela
29/juillet/2020 - 17h46

Il a oublié son resultat à la mairie de Paris avec Marcel Campion !

Depuis Campion ferme sa grande gueule de mafieu.

Portrait de mestoutou
29/juillet/2020 - 16h04

Mon cher Jean-Marie,

Vous ne serez jamais président il va de soit, par contre les 500 signatures pourquoi pas, et là ce serait amusant de vous entendre taillader nos représentants nantis de la république française!

 

Portrait de one-again
29/juillet/2020 - 15h07

Il n'y a que lui avec son gros boulard qui pense faire peur à quelqu'un en 2022. N'est pas Coluche qui veut. Il ne sait que vociférer comme un gros beauf qu'il est. S'il parvient à récolter les 500 signatures il ne pourra faire peur à la rigueur qu'à Marine Lepen car ils auront les deux les mêmes électeurs (démago, gilets jaunes etc.......) Gardez-nous d'un tel naufrage

Portrait de Greenday2013
29/juillet/2020 - 14h08

S'il venait à être élu, tout ce que je lui demanderais c'est de rétablir la liberté d'expression et d'opinion, qui n'existent plus à l'heure actuelle.

Portrait de Jilou1994
29/juillet/2020 - 13h29

Vu la qualité de nos dirigeants en général, cela ne fera pas de mal de bousculer un peu les habitudes. Mais bon, une fois réunies les 500 signatures, et même qu'il aurait un pourcentage d’intentions de vote à deux chiffres, il se laissera bercer d'illusions par des promesses de candidats qui ont les dents longues, et ainsi il passera la main. A moins que tout cela soit une stratégie qui lui fera un bon coup de promo et du contenu pour ses spectacles. Pas bête Bigard !